Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: A EFFACER - était Documentaire : caméra cachée, ours espionnés  (Lu 1972 fois)

29 juillet 2011 à 22:10:06
Lu 1972 fois

flocondavoine

C'est passé.
Si un modérateur passe dans le coin pour effacer, merci à lui

Documentaire très sympathique : caméra cachée, ours espionnés.
Rediffusion sur france 5 le mardi 16 août, sinon disponible jusqu'au dimanche 31 juillet au soir sur le site de france 5 : cliquer ici

Un peu hs sur ce forum mais pas tant que ca.
La vie des ours. Un combat pour la vie.
Des ours suivis, de (très) prêt, par des caméras sans caméraman.
Un bon moment de rigolades et découvertes.
« Modifié: 17 août 2011 à 20:29:55 par flocondavoine »

29 juillet 2011 à 22:18:29
Réponse #1

floproteus

<<<  cliquez ici ;) !

29 juillet 2011 à 23:01:24
Réponse #2

floproteus

Dès les première je savais que ça allait être génial et je ne suis pas déçut même si j'ai pas fini de regarder ;# !
Donc mon merci reste franc et sincère :lol: !
<<<  cliquez ici ;) !

29 juillet 2011 à 23:04:50
Réponse #3

Dylem

Faudra pas se plaindre d'avoir perdu 90 minutes après visionnage

Ah, tu sais développer un peu sur le pourquoi c'est si nul ?
Moi je m'appretais a cliquer pour aller le regarder jusqu'a ce que je lise ce message  :closedeyes:
On ne sera que ce qu'on est.. Si dans l'avenir tu te vois différent, change MAINTENANT !!

30 juillet 2011 à 09:21:00
Réponse #4

oliv0808

je l'ai vu deux fois, les deux fois sur France5, et la deuxième fois je l'ai revu avec plaisir. très bon documentaire et l'ingéniosité des caméras et la curiosité des ours donnent une bonne touche d'humour au document
"si tu veux des garanties, faut acheter un grille pain" DM

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //