Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Zarbakai  (Lu 983 fois)

29 juillet 2011 à 21:27:46
Lu 983 fois

zarbakai

Bonjour à tous

tout d'abord je tient à remercier l'ensemble des personnes qui animent se forum, que se soit les admins, les questionneurs les répondeurs, tout ce contenus est immense et ce n'est pas finis. Donc un grand merci à tous le monde.

j'ai 25 ans issus des filières de la vente de fruit et legume bio  (mais disons qu'à present je me la coule douce entre séjours en foret, rando et voyage en velo j'ai du mal à revenir ds le monde du travail pour pas dire 'reel').

'du genre curieux du monde vegetal et animal je fouille trifouille entre terrain et bouquins dans l'optique de toujours en apprendre plus sur qui j'ai a faire, si je peux manger, si ca agit sur mon organisme (millepertuis par exemple...) et donc je flane les informations qui me rapproche tant au plan physique (pas tjr pratique d'approcher un cerf si on sais pas qu'il sent plus qu'il ne voit), que culturel (faut bien connaitre sa 'cible' pour savoir ou la trouver) du monde fascinant et primordiale de Pacha Mama

et donc, on en viens à la vie sauvage lorsque tu reste posé ds un affût avec ton couteau ta jumelle ton eau et j'en passe en se disant qu'on pu pas trop la ville et qu'on aura la chance de croiser n'importe quoi de vivant et bien on se retrouve vite fait sur ce forum, qui je doit bien l'avouer plusieurs mois que je le ''fume'' tout les sujets sont intéressant pas moyen d'y échappé, lorsque certains passe leur nuit sur facebook ou msn bah moi je blanchis ma nuit ici  entre le forum et ses sites amis, wikipedia et google (j'aime verifier et me faire ma propre opinion) et ma bibliothèque je dois avouer que j'ai pas mal pris et surtout Appris grace à ce site.

donc il va de soit que je donne un peu à present !!!

Pour le plaisir d'un libre échange

Amicalement

31 juillet 2011 à 16:43:05
Réponse #1

zarbakai

Merci bien, bonne journée

++

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //