Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Pour ou contre le port du voile...Aaronia-shield ?  (Lu 5761 fois)

25 juillet 2011 à 05:34:35
Lu 5761 fois

phil924

bonjour à tous.
je voudrai avoir votre avis sur ceci :

http://www.next-up.org/Newsoftheworld/ProtectionsEmfCem.php

http://www.electropollutions.eu/index.cfm

la recherche sur le forum sur le mot Aaronia n'ayant rien donné, je voudrai savoir si certains d'entre vous l'utilisent, ou auraient réalisé des protections sur leur habitation ? Parfois quelques travaux coûtent moins chers qu'un déménagement en pleine campagne. ;)

25 juillet 2011 à 09:16:29
Réponse #1

DavidManise

C'est une blague ?  Un troll ?  T'es vraiment sérieux là ?

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

25 juillet 2011 à 09:48:58
Réponse #2

smartcasual

Sympa la burka hightech !

Plus sérieusement, je ne crois pas en l'efficacité d'un tel voile. Pour ne pas subir trop d'onde, le mieux, c'est d'abandonner les ondes et de s'en aller dans la pampa... plus facile à dire qu'à faire.

Mais idem, ça existe réellement ou c'est une grosse blague ?

Ca me fait penser à un reportage sur les enfants allergiques aux UV, obligés de sortir dans une combinaison anti-UV.

25 juillet 2011 à 09:49:43
Réponse #3

phil924

Je ne sais pas ce que c'est, je demande, tout simplement.  :blink:
Je m'interroge sur ce qui pourrait se cacher derrière, et effectivement je doute ... sinon je posterai pas ici.
Mais vu tes questions je pense avoir la réponse; ce ne serait donc pas sérieux cette histoire de protection des ondes (?)

Ceci dit, arnaque ou pas, rien n'empêche d'en parler du point de la santé ou de la crédibilité.

25 juillet 2011 à 09:55:01
Réponse #4

VieuxMora

Belle confusion entre une protection pour des ouvriers ou techniciens intervenant à proximité d'une antenne d'émetteur de radiodifusion ou de TV.  (plusieurs dizaines ou centaines de KW) et une utilisation individuelle dans des champs de faible intensité.

Pour mieux comprendre faisons une analogie mécanique: porter un gilet kevlar quand on marche au bord d'une route, au cas ou une voiture projetterait un gravillon sur nous.

Une fois de plus la confusion provient d'une méconnaissance des ordres de grandeur des énergies mises en oeuvre.

Ce sujet est de toute façon sans issue, c'est un avatar de la discussion autour des antennes de GSM.

J'en parle en tant qu'ingé en électronique.

25 juillet 2011 à 10:07:15
Réponse #5

smartcasual

Belle confusion entre une protection pour des ouvriers ou techniciens intervenant à proximité d'une antenne d'émetteur de radiodifusion ou de TV.  (plusieurs dizaines ou centaines de KW) et une utilisation individuelle dans des champs de faible intensité.

Donc ça existe vraiment, mais pour les professionnels qui travaillent au contact de puissantes émissions, c'est bien ça ?

Pour le commun des mortels exposé à "des champs de faible intensité" ça parait un peu farfelu comme utilisation.

09 août 2011 à 00:08:10
Réponse #6

grominet88

bah c'est une fixation contre les antennes GSM.
Ces mêmes personnes ne voudraient pas se passer des portables.
Et il ne faut pas oublier les antennes pour la TV, la radio, le GPS.
Et à l'intérieur de la maison: la wifi, l'électromagnétisme de la tv. J'en oublie surement.
Bref, si les ondes dégagées par les relais du téléphone sont dangereuses, elles ne le sont pas plus ni moins que les autres AMHA.

Il n'y a qu'une seule solution: se passer de tout appareil qui émet un signal ( ou recoit) quelconque. Qui se lance?

09 août 2011 à 14:56:09
Réponse #7

Le sujet est mal amené mais pas inintéressant. J'avais vu un reportage là-dessus, effectivement certaines personnes présenteraient une hypersensibilité à l'eléctromagnétisme.
Le problème c'est que les études en double aveugle (présence/absence de champ magnétique et on voit si les symptômes sont présents) n'ont rien donné de concluant.
Cependant les symptômes existent.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sensibilit%C3%A9_%C3%A9lectromagn%C3%A9tique

10 août 2011 à 21:41:42
Réponse #8

voyageurdix

La pleine campagne!!!!
Si c'est plat c'est pollué par les pesticides et autres!
Si c'est éloigné, il est possible que des enfouissement soient fait!
Y a plus d’endroit totalement neutre!
C'est regrettable mais c'est ainsi...
Que cela soit pour les ondes, ou pour la pollution aérienne, y plus d'endroit sur la planète pour s'en protéger.
J'ai plus le lien, mais pour la forêt d’Amazonie, des défoliant sont ... ha quoi bon!

11 août 2011 à 08:09:31
Réponse #9

phil924

d'où l'idée de survie même là où tout semble sans danger.

pour ceux qui vivent en immeuble; donc à l'abri de la pluie et du froid, avec l'électricité, l'eau courante potable, le tout à l’égout, l'alimentation en suffisance, pas s'isolement social, etc...
mais qui sont traversés par une 50taine de réseaux wifi, dans une structure métallique de la construction telle qu'une boussole ne peut trouver le nord , on constatera (sans vraiment en prouver la raison) qu'au bout de quelques années les insommnies, les manques de concentration, l’irritabilité vont avoir des conséquences sur la santé et des répercutions sur les relations de voisinage et professionnels.

on ne peut que soupçonner les ondes mais encore rien prouver.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //