Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Matraque téléscopique 4 sections (18,8 cm pliée / 61,2 cm dépliée)  (Lu 2508 fois)

25 juillet 2011 à 02:25:34
Lu 2508 fois

Lorka-85

j'ai acheter ça pour 25 € fdp inclus, rendez vous dans 3 semaines pour que je vous donne mon avis :

http://www.aliexpress.com/product-gs/472239488-telescopic-stick-steel-stick-free-shipping-RS006-wholesalers.html

matraque chinoise en acier basique, j'espere qu'elle sera pas trop flexible une fois déplié !
son avantage ? elle fait 18,8 cm replié, et 61,2 cm déplié, super ratio grandeur/compacticité ! unique je pense ! et le profile de l'embout doit avoir un bon impact a le voir ;)

25 juillet 2011 à 02:46:56
Réponse #1

floproteus

rendez vous dans 3 semaines pour que je vous donne mon avis
Heu... c'est pour quelle utilisation ? Parce qu'en tant que "matos de survie", j'avoue que je vois pas... :huh:
<<<  cliquez ici ;) !

25 juillet 2011 à 03:38:49
Réponse #2

Lorka-85

les outils de self defense sont authorisés dans cette section  :doubleup:
Sinon pour assommer une viper aspic belliqueuse !  :love:

25 juillet 2011 à 05:57:21
Réponse #3

Balrog

faut voir la qualité de l'acier...
il m'est déjà arrivé une fois de plier une matraque en deux sur un BG à un tel point qu'il était impossible de la replier... c'était clairement pas une ASP mais bon...
4 sections= 3 points de fragilité donc :s
« Le bon sens, tout le monde en a besoin, peu l'ont, et chacun croit l'avoir. »
Benjamin Franklin

27 juillet 2011 à 17:40:22
Réponse #4

Lorka-85

Balrog tu a raison, je vous diraient si elle est trop flexible :) mais je suis confiant sur le produit, on verra  :up:

27 juillet 2011 à 23:19:53
Réponse #5

philmu

je vous diraient si elle est trop flexible :) mais je suis confiant sur le produit, on verra  :up:

C'est quoi le protocole de test ?  Descente sauvage dans un frigo de carcasses de boeufs de boucherie, ou tirage au sort d'un présumé Bad Gay dans les quartiers nord ?            :'(    :o    :ohmy:    :fouet:

Juste pour charier hien!    Phil

30 juillet 2011 à 15:26:29
Réponse #6

Patrick

Moi non plus,
ce genre de chose va dans "survie en milieu urbain" avec les sprays, tonfa,... etc  ;)
Non M'sieur  :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //