Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: couverture de survie US ARMY  (Lu 3768 fois)

23 juillet 2011 à 07:09:43
Lu 3768 fois

sliz

voila je cherche une bonne couverture de survie reutilisable, epaisse et qui fait son affaire autan pour rechauffer que pour signaler si possible

j'ai cherche un shop pour une couverture de survie suisse, sans resultat, si vous pouvez me passer un lien de boutique se serai genial

sinon j'ai trouver ca qui peut etre de meme type, je n'en sait rien et j'ai besoin de vos lumieres, quelqu'un la deja tester???

voici le lien
http://www.usmcpro.com/produit.php?&reffourni=TC131

voila a quoi ca ressemble

merci de votre aide

ps: sinon j'ai commander
TT518 TRAMONTINA MACHETTE
10.00 €
et MOR11863 - MORA Companion MG
10.00€
bon choix et bon prix, ou pas???

;#

23 juillet 2011 à 08:45:39
Réponse #1

batopirat

salut ,
j'utilisais des couvertures de survie réutilisables jusque la; Ce que je fais toujours en montagne dans un soucis de poids du sac. Depuis avril  j'utilise une couverture "us" au niveau solidité, polyvalence il n'a y rien de tel . C'est idéal  en sortie à la journée, en rando vélo avec sacoches et aussi en canoé .Le seul inconvénient c'est donc le poids. Tu trouveras je sais plus ou mais tu trouveras sur ce forum de multiples exemples d'utilisation de cet item.
A+

23 juillet 2011 à 09:49:44
Réponse #2

ouroumov

Salut sliz.

Le truc sur la photo, c'est simplement une SPACE® ALL WEATHER BLANKET, couleur OD.
Je ne savais pas que c'était la couverture de l'US army.
A propos 24 euros c'est ridicule comme prix, je te conseille d'acheter ça à un autre endroit.

[Edit] : A propos de la Space Blanket, on en parle ici.
Avantages majeurs : Taille, résistance, oeillets pour le montage en tarp, et elle fait très peu de bruit.
« Modifié: 23 juillet 2011 à 10:04:14 par ouroumov »

23 juillet 2011 à 14:32:31
Réponse #4

soldmac

23 juillet 2011 à 22:58:22
Réponse #5

QUIDAM

Ne jamais croire que cela n'arrive qu'aux autres...

Espérer le meilleur, préparer le pire.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //