t'as pensé à faire un tour sur le site du parc? Ils parlent de la préparation à la rando dessus
http://www.parcnational-vanoise.fr/fr/randonnees-vanoise/conseils-randonneurs.htmlA titre perso voici ce que j'emporterais idéalement pour une sortie à la journée (pour 1 personne) sur un terrain de ce type :
-Vêtements : Pantalon, chaussures de marche, t-shirt/chemise manches longues, polaire, poncho tarpisable assez grand si possible, guêtres éventuellement, chapeau, bonnet + gants, lunettes, une deuxieme paire de chaussettes
-Trousse de secours : couverture de survie, pansement compressif, divers pansements à différents formats, petite paire de ciseaux à bout rond, betadine, pince à épiler/à tique, paracétamol, anti-diarrhéique
-orientation/signalisation : carte, boussole, miroir réfléchissant, sifflet
-Hydratation/alimentation : de quoi contenir 2 litres de flotte (2 nalgènes par exemple ou un camelback) plus si je n'ai pas de quoi purifier, de quoi filtrer/purifier, quelques barres de céréales, 1 repas pour le midi (1 bon sandwich c'est probablement le plus simple)
-Outillage/divers : 1 couteau suisse (type soldier par exemple), paracorde, des sacs poubelles jardin grand format, des chaufferettes, une lampe de poche, téléphone portable, kit feu (allumes feu, briquet, firesteel)
Et bien sur, mon cerveau, mes connaissances et mes compétences pour pouvoir utiliser tout ça.
Voila, c'est pas bien lourd, mais ça permet de répondre à pas mal de situation, ça t'inspireras peut être

(NB : à adapter bien sur au nombre de personnes, certains items trouvant une utilité collective)
Une question tout de même : si les batteries de la petiote sont à plat avant la fin de la rando, tu comptes la porter?