Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: des nouvelles de camp ?  (Lu 1327 fois)

19 juillet 2011 à 15:03:18
Lu 1327 fois

jbc

tout est dans le titre ! ça fait un bout de temps qu'ont ne le lit plus ! rien de grave j'esperre  ^-^

21 août 2011 à 11:44:25
Réponse #1

Achille

C'est ce qui a servit de base pour le fameux espace cube E&E initié par le regretté CAMP.

:o

Parce qu'il ne poste plus ou... ?

Patrick, je ne veux pas être indiscret mais beaucoup de monde se pose des questions ici.  :(

21 août 2011 à 12:30:49
Réponse #2

Patrick

Non, regretté car absent, précieux et un type génial mais, à priori, encore de ce monde. ;D

Si d'aucun ont vu des traces dans les fourrés de cet animal mythique, merci, mais à priori encore plus rare que le Loup du Mercantour ou l'Ours des pyrénnées

21 août 2011 à 12:43:57
Réponse #3

Achille

Merci, Patrick, je préfère pour lui et sa famille. C'est clair qu'il nous manque.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //