Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Mogredo  (Lu 1074 fois)

16 juillet 2011 à 20:28:11
Lu 1074 fois

Mogredo

Bonjour à toutes et tous,

depuis le temps que je me suis inscrit et que je consulte ce forum, il est temps que je me présente je pense  :-[

Greg, 36 ans, militaire de carrière en unité de combat, Belgique (Liège)

Ayant passé ma jeunesse dans de scoutisme j'avais déjà une approche de "la verte"... de plus "toujours prêt" représente tellement bien la survie..  ;)
 de par mon métier j'y suis régulièrement confronté, et le plus souvent dans des conditions météo défavorables.. les camps de manœuvres sont moins cher l'hiver..  :lol:
Je ne me considère pas comme un survivaliste, j'ai juste appris par la force des choses comment réagir dans certains circonstances, comment se préserver.
J'aime beaucoup ce forum pour la richesse qu'il contient, les discussions que je retrouvent ici m'ont déjà apprit certaines choses, confirmer d'autres... et lorsque j'ai un doute, c'est ici que je viens pour me renseigner.

Voilà... Ciao

12 septembre 2011 à 08:43:03
Réponse #1

corbak

bienvenue

;)

12 septembre 2011 à 10:54:52
Réponse #2

gadj0

bienvenue :D

12 septembre 2011 à 11:01:46
Réponse #3

raphael

sois le bienvenu

ton retex sur l'habillement pendant les sorties hiver doit etre instructif
Se connaitre et s'accepter

12 septembre 2011 à 11:43:08
Réponse #4

KILLAZ

Bonjour et Bienvenue

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //