Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Angeblanc  (Lu 1267 fois)

15 juillet 2011 à 18:06:31
Lu 1267 fois

Humain-ANGEBLANC

Bonjour,

Donc, j’habite en suisse et ma grande passion, c’est la montagne/nature et le « Tactical attitude » c’est pour cela que je suis tombé sur votre forum, car sur de nombreux projets où je cherchais des réponses je suis tombé chez vous…donc….J’ai décidé de m’inscrire.
Sport primaire : moyenne et haute Montagne, alpinisme, observation et photo paysage/ animaux.
Sport secondaire : kayak, tir à l’arc instinctif, VTT.
Sport en salle (beurk une salle) qui ne me motive pas souvent : ju-jitsu brésilien et Krav maga Eyal Yanilov.
Passion/hobby : collectionne-les patches et broches (plutôt unité d’élite), lampe de poche, montres H3, couteaux et réplique d’armes, RC buggy, Gear militaire, montage de PC et domotique, mon jardin et mes lapins nain  ;D

Voilà en gros…

Salutations…

15 juillet 2011 à 18:45:07
Réponse #1

Raghnarok

Bienvenue ici voisin :D
T'es d'où en Suisse?

15 juillet 2011 à 19:02:37
Réponse #2

Patrick

et le « Tactical attitude » c’est pour cela que je suis tombé sur votre forum.
J'ai beau chercher, je ne vois pas sur le forum ce qu'est la "tactical attitude" hors la traduction de l'Anglais.

15 juillet 2011 à 20:54:41
Réponse #3

Humain-ANGEBLANC

heu..en faite dés que vous parlez de 5.11, maxpedition, etc sur un forum sa peut déjà être interprété comme "tactical attitude" au sens large  :), un représentant par exemple...http://milspecmonkey.com/

16 juillet 2011 à 07:36:40
Réponse #4

Patrick

heu..en faite dés que vous parlez de 5.11, maxpedition, etc sur un forum sa peut déjà être interprété comme "tactical attitude" au sens large  :), un représentant par exemple...http://milspecmonkey.com/
Il n'est pas impossible que d'aucun soient frappés du syndrome de la marque tactique comme vecteur de valorisation personnelle, mais la plupart du temps il s'agit de la recherche d'outils performants et non de loisirs tactiques.

Tu y verras plutôt une quête de la discrétion et de la simplicité. Moi j'ai beaucoup de sacs et sacoches maxpe parce que pour moi la qualité est essentielle et que cette marque a un très bon ratio qualité/prix. Par contre, je trouve les pantalons 5.11 très mal coupés et peu pratiques mais les chemises sont très bien, etc... etc.....

16 juillet 2011 à 17:26:27
Réponse #5

Humain-ANGEBLANC

heu....personnellement si j'utilise du 5.11, maxpé, eagle, TT, LBT, ESS, Hatch, condor, tasmania tiger, blackhawk, TAD, TAG, Cry,  ou autres c'est pour sont aspect solidité et fonctionnalité dans mes projets et dans certaines de mes actions. J'ai mis 5.11 et maxpé car justement il sont plus discret et fonts des gammes de produit plus tactical/civilian (tactique et civil) royal robbins (un dérivé et fondateur de 5.11..) dont j'ai un pantalon, donc automatiquement j’étais déjà dans du tactique sans le savoir, car leur premier ciblage de produit étais plutôt pour le trek et montagnes, Arc'teryx et tatonka, camelbak, oakley, etc...aussi on leur gamme montagne/sport/trek et tactique...donc l'on peut se retrouver avec certain modèle d'articles tactique sans le savoir... ::)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //