Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: J-PB  (Lu 1550 fois)

05 décembre 2007 à 20:30:47
Lu 1550 fois

J-PB

oups! mieux vaut tard que jamais. :-[
salut à tous ;D

J'ai découvert ce forum en recherchant des techniques de survie, quel matériel utiliser,...etc

pq chercher ça? parce que mes hobbies , entre autre, la pêche me confronte à la nature surtout dans le cas où je vais dans les Ardennes rechercher loin à travers bois et forêt, le coin poissonneux,isolé de toutes habitations sur des km.

alors je crois qu'un peu comme tous le monde ici on a soif d'apprendre, échanger,comprendre pour etre peut etre le plus performant possible dans une  situation donné.

Comme tous le monde le sait , j'adore les sak( j'en possède une multitude comme certains ici) disons qu'ils m'ont toujours plus au moins tiré d'affaire, j'ai confiance a ce matos.Maintenant
 je suis sure également que d'autres couteaux aurait pu faire mieux! la vérité ne ressort que par la pratique mais avant cela en ayant une bonne part de connaissance.

05 décembre 2007 à 21:07:05
Réponse #1

Corin

Sois le bienvenu ;).

A+

06 décembre 2007 à 11:37:35
Réponse #2

ipphy

Salut  :)

07 décembre 2007 à 12:00:04
Réponse #3

Maximil

Bienvenue à toi
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

07 décembre 2007 à 13:11:46
Réponse #4

Gofannon

Bienvenue à toi!  :)
Tu pêche à quoi? car dans les ardennes il y pas mal de truites  :love:
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

07 décembre 2007 à 13:53:30
Réponse #5

J-PB

je suis un pêcheur de carnassiers(truites, brochet,perches et sandres de mon coté), donc très itinérant, cette année je suis à 34 brochets, 1 sandre de plus de 70cm, sans compter les perches ,truites,chevesnes,... ;D

10 décembre 2007 à 20:43:25
Réponse #6

J-PB

comment ca va pour prendre du "grade"? je veux dire ces petites étoiles au dessus de notre image? :blink:

10 décembre 2007 à 21:27:15
Réponse #7

rapin thierry

salut cougar  :)
je peches aussi les carnassiers ,mais j'ai jamais piqué de sandre, ::)
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

10 décembre 2007 à 22:35:58
Réponse #8

Woodrunner

Pour les étoiles faut prendre ton courage a deux mains et un pot de vaseline,.... :o

Bienvenue (et un chat de plus! m'étonnerais pas qu'un Alf déboule bientôt!!!) ;D :lol:
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //