Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: tonio  (Lu 1699 fois)

05 décembre 2007 à 19:03:22
Lu 1699 fois

tonio

Salut,
J'ai 33 ans, pas mal d'années de scoutisme et de rando derrière moi, tireur sportif tendance TLD et très intéressé par tout ce qui touche à la survie en milieu naturel. Je suis adeptes des raids de 2/3 jours en totale autonomie en essayant de tirer parti au maximum de mon environnement. Je n'ai malheureusement pas le temps de partir plus longtemps et quand je l'ai, ma femme préfère les hotels 5* à une bache tendue entre 2 arbres ;D
A+
Anthony

06 décembre 2007 à 12:27:30
Réponse #1

Olcos

Bienvenue a toi  :up:
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

06 décembre 2007 à 17:55:31
Réponse #2

tonio

Cool, j'ai un ami !  ;D

06 décembre 2007 à 17:57:34
Réponse #3

ipphy

Salut  :)

06 décembre 2007 à 18:06:00
Réponse #4

huskbarthai

Ami ?  ;)

bon ben bienvenu à toi leTony...
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

07 décembre 2007 à 11:38:13
Réponse #5

Fox

Salut!
Soit le bienvenu!
Quand on ne sait pas ce qu'on veut, a dit le portier, on finit par se retrouver avec des tas de trucs qu'on veut pas.

"if you dont know what you want", the doorman said, "you end up with a lot you don't".

07 décembre 2007 à 11:51:02
Réponse #6

Maximil

J'ai  [...]pas mal d'années de [...] tireur [...] et très intéressé par [...] tirer [...]au maximum [...] ma femme [...]à une bache tendue entre 2 arbres ;D
Je n'ai rien fait sinon supprimer quelques passages  :blink: :lol:
Encore du TLD, on va monter une annexe du forum tirmailly ;)
Soit le bienvenue tonio ;)
Versaille et AICS ?
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

07 décembre 2007 à 12:18:19
Réponse #7

tonio

Yes pour versailles et l'AICS. On s'est déja vu là-bas ? Sinon, j'ai d'autre trucs dans mon coffre plus rigolos genre M24, G17 ou AR15 :tongue:
Pour Mailly, c'est un peu mort les discussion TLD là-bas. Mieux vaut aller sur le forum d'UVSON ou à Grabels...
A+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //