Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: stages protection personnelle ACDS  (Lu 19386 fois)

24 février 2008 à 16:32:05
Réponse #50

Patrick

Le plus simple aurait été de co voiturer à partir d'avignon et que tu viennes jusque là en voiture. Mais j'imagine que tu n'est pas motorisé.

Sinon, il se peut qu'un Pote vienne finalement de Marseille et vous pourriez monter ensemble.

J'attends la confirmation cette semaine.

24 février 2008 à 18:26:43
Réponse #51

Sylvain74

Oups !
Dommage, Wood, pour le stage, mais c'est vrai que là pour toi c'est une question de priorité.
J'espère qu'on réussira à se voir un de ces 4 !

Bon niveau organisation : je suis toujours bien motivé pour venir à Die. Donc normalement je viens, avec ma frangine et mon beau-frère (gaffe, les p'tits gars, ma frangine est aussi jolie que le beau-frère jaloux...  ;))
Si par un malheureux hasard ils ne peuvent finalement pas venir (Julien peut être d'astreinte au dernier moment, donc dur de prévoir...) je ne ferai pas la route tout seul.

Allez, je croise les doigts,

Sylvain.

24 février 2008 à 18:31:28
Réponse #52

Crocuta crocuta

Le plus simple aurait été de co voiturer à partir d'avignon et que tu viennes jusque là en voiture. Mais j'imagine que tu n'est pas motorisé.

Sinon, il se peut qu'un Pote vienne finalement de Marseille et vous pourriez monter ensemble.

J'attends la confirmation cette semaine.

Eh non, en effet, je ne suis pas ( encore) motorisé... :bang:
Tiens moi au courant à propos de ton pote ^^

Au fait, merci, heing ;)
Voici Gali l'alligator, Il arrive, il sème la mort
Éventre les zoisillons, tortureu les papillons
Voici Gali l'alligator, les lapins, il les dévore,
Véritable psychopathe, il leur arrache toutes les pattes !

24 février 2008 à 18:31:46
Réponse #53

Patrick

Oups !
Dommage, Wood, pour le stage, mais c'est vrai que là pour toi c'est une question de priorité.
J'espère qu'on réussira à se voir un de ces 4 !

Bon niveau organisation : je suis toujours bien motivé pour venir à Die. Donc normalement je viens, avec ma frangine et mon beau-frère (gaffe, les p'tits gars, ma frangine est aussi jolie que le beau-frère jaloux...  ;))
Si par un malheureux hasard ils ne peuvent finalement pas venir (Julien peut être d'astreinte au dernier moment, donc dur de prévoir...) je ne ferai pas la route tout seul.

Allez, je croise les doigts,

Sylvain.

Ce serait bien de ne pas savoir au dernier moment, histoire d'ajuster la salle à nos besoins réels.

24 février 2008 à 18:37:31
Réponse #54

Sylvain74

Oui Pat, t'en fais pas, je fais le point avec eux le WE prochain (en espérant que ça ne soit pas trop tard pour vous niveau organisation.)
Je te tiens au courant au plus vite. Je sais ce que c'est que d'organiser ce genre de petite fête, et le bordel que c'est quand la moitié des participants se désistent... On va faire au mieux !

A+,

Sylvain.

24 février 2008 à 18:55:37
Réponse #55

Patrick

Oui, une semaine avant c'est tout bon  ;)

24 février 2008 à 19:15:13
Réponse #56

DavidManise

Je te tiens au courant au plus vite. Je sais ce que c'est que d'organiser ce genre de petite fête, et le bordel que c'est quand la moitié des participants se désistent...

La moitié en POIDS, ou la moitié en NOMBRE ?? :nana:

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

25 février 2008 à 10:01:20
Réponse #57

Sylvain74

Là je ne sais pas. On m'a dit que les gens de l'ACDS étaient tout en finesse, le contraire de la brute épaisse du cliché.  ;D

A+,

Sylvain

27 février 2008 à 18:42:17
Réponse #58

arzh

salut Sylvain

tu as un mail sur ta boite msn

a+ arzh :-)

27 février 2008 à 20:40:00
Réponse #59

Sylvain74

Salut tous,

Arzh, j'ai bein eu ton mail. C'est même répondu. OK pour covoiturer depuis Grenoble !

Sinon, je suis maintenant certain de venir, avec au moins ma frangine. Mon beau-Frère ne pourra ^probablement pas venir mais un changement dans le bon sens est encore possible.

J'aurai une coquille pour moi, une paire de lunettes de protection (des lunettes de labo en polycarbonate, ça va ?) et des manches de pioches à casser sur le dos du manitou des bouts de noisetier comme demandé.
J'aurai bien besoin d'un surin en plastoc et, si y'a du rab, de protections diverses. Idem pour Vaness'...  :-[

A bientôt les amis !

Sylvain.

27 février 2008 à 20:47:46
Réponse #60

Patrick

Salut tous,

Arzh, j'ai bein eu ton mail. C'est même répondu. OK pour covoiturer depuis Grenoble !

Sinon, je suis maintenant certain de venir, avec au moins ma frangine. Mon beau-Frère ne pourra ^probablement pas venir mais un changement dans le bon sens est encore possible.

J'aurai une coquille pour moi, une paire de lunettes de protection (des lunettes de labo en polycarbonate, ça va ?) et des manches de pioches à casser sur le dos du manitou des bouts de noisetier comme demandé.
J'aurai bien besoin d'un surin en plastoc et, si y'a du rab, de protections diverses. Idem pour Vaness'...  :-[

A bientôt les amis !

Sylvain.

Pour ta frangine, j'aurai des lunettes en rab, une paire de protège avant bras et il devrait y avoir assez de couteaux d'entraînement.

27 février 2008 à 20:51:33
Réponse #61

Sylvain74

Magnifique !
Merci Pat'.

Sylvain.

28 février 2008 à 08:48:56
Réponse #62

shamrock

Bonjour à tous ;D je serai très interessé par ce stage, reste t il encore une place et pourriez vous m'indiquer le lieu exact.
Merci d'avance. :doubleup: :doubleup:

28 février 2008 à 11:24:39
Réponse #63

Patrick

Bonjour à tous ;D je serai très interessé par ce stage, reste t il encore une place et pourriez vous m'indiquer le lieu exact.
Merci d'avance. :doubleup: :doubleup:
Je t'ai envoyé un mail, merci d'y répondre  :)

29 février 2008 à 10:15:55
Réponse #64

LeBaron

salut

Derniere precision: le stage se deroulera à la salle communale de Barnave .
Le' manitou negocie un repas à L'aubergerie ce qui evitera à tous d'amener des casse dalles.(pour ceux qui sont d'accord)
Barnave: apres Die prendre direction Gap; environ 15 km; Route sur la gauche DROITE; salle derriere l'ecole communale
J'aurai un peu de matos à vendre pour ceux qui veulent s'equiper.
A+
« Modifié: 04 mars 2008 à 08:28:27 par DavidManise »

29 février 2008 à 10:21:13
Réponse #65

DavidManise

Attention !  J'ai pas encore le OK pour l'Aubergerie.  C'est pour ça que je traînais à poster cette dernière info... !!! 

Par contre la salle des fêtes est réservée.  C'est ok.  J'ai pris l'option sans chauffage, sinon ça coutait style 60 euros de plus.  Donc prévoyez le pull pour vous entraîner, le temps qu'on réchauffe un peu la salle.

Comme il y a des travaux, pour vous garer le mieux c'est de rester en bas du village.  Ensuite vous montez à pinces.  Y'a 300m à marcher, ça vous fera les pieds ;)  Vous passerez devant la mairie, et là sur la place vous prenez à droite, dans la petite rue qui monte.  La rue en question tourne de suite à gauche puis vous arrivez sur le parking de la salle des fêtes direct.  Je serai là un peu plus tôt. 

Ciao ;)

David

Mon PATREON -

04 mars 2008 à 08:34:23
Réponse #66

DavidManise

Salut !!!

Bon les dernières news :

1) Je n'ai PAS la confirmation pour l'aubergerie.  Donc PREVOYEZ VOTRE CASSE DALLE POUR LE MIDI.
2) Le Baron avait fait une tite erreur : de Die, direction Gap, c'est une route à DROITE qui monte vers Barnave.  Y'a une petite cahute ronde (abribus de luxe en chaux et toit de bardeaux) et un parking à l'intersection.  Impossible à louper.  Vous montez à droite sur 3km. 
3) Garez vous plutôt à l'entrée du village, et montez à pied (300m).  Y'a des travaux, c'est le bordel total.  Tout le monde appréciera, autant vous que les locaux ;)
4) Prévoyez un pull pour vous entraîner, la salle n'est pas chauffée.  Il y fera 5-6°C au début.  Comme ça quand on se cogne ça fait moins mal ;)

A samedi !!!  :love:

Ciao :)

David

Mon PATREON -

04 mars 2008 à 18:04:38
Réponse #67

Patrick

Crocutta, pas possible de co voiturer à partir de Marseille.

Donc RDV à la gare centrale, comme prévu. Si le train a du retard tu téléphones.

Un troisième laron Avignonais montera avec nous.

04 mars 2008 à 21:11:09
Réponse #68

Crocuta crocuta

Ok, à très bientôt  ;)
Et merci encore  :doubleup:
Voici Gali l'alligator, Il arrive, il sème la mort
Éventre les zoisillons, tortureu les papillons
Voici Gali l'alligator, les lapins, il les dévore,
Véritable psychopathe, il leur arrache toutes les pattes !

09 mars 2008 à 10:12:04
Réponse #69

Patrick

Bon bein voilà encore une édition de nos aventures qui se clôture dans la joie, l'amitié et l'arnica  ;D

Nous étions une bande de 16 qui remplissaient tout de même de leur ardeur au travail la salle des fêtes de Barnave par une température initiale à ravir d'aise un ours blanc, mais que nous réchauffâmes bien vite.

Très sympa d'avoir pu découvrir les copains Sylvain74 et Soeurette ainsi que Crocuta et Mme Karto et de revoir tous nos autres inoxydables LeBaron, David, Arzh et Camp. D'ailleurs nos deux newbees girls ont démontré un vrai tempérament de guerrière et d'étonnantes aptitudes.  :up:

Pas de grand compte rendu mais juste une reprise de la conclusion de Sylvain, "c'est vachement mieux quand on rencontre les gens en live et qu'on bosse"   :doubleup:

09 mars 2008 à 13:55:06
Réponse #70

fabsah

Bon bein voilà encore une édition de nos aventures qui se clôture dans la joie, l'amitié et l'arnica  ;D

Nous étions une bande de 16 qui remplissaient tout de même de leur ardeur au travail la salle des fêtes de Barnave par une température initiale à ravir d'aise un ours blanc, mais que nous réchauffâmes bien vite.

Très sympa d'avoir pu découvrir les copains Sylvain74 et Soeurette ainsi que Crocuta et Mme Karto et de revoir tous nos autres inoxydables LeBaron, David, Arzh et Camp. D'ailleurs nos deux newbees girls ont démontré un vrai tempérament de guerrière et d'étonnantes aptitudes.  :up:

Pas de grand compte rendu mais juste une reprise de la conclusion de Sylvain, "c'est vachement mieux quand on rencontre les gens en live et qu'on bosse"   :doubleup:

Même pas une petite photo de groupe ?  :o :'(

09 mars 2008 à 14:09:51
Réponse #71

Patrick

Même pas une petite photo de groupe ?  :o :'(
Non, même pas un chtit' n'APN  :'(

09 mars 2008 à 14:22:41
Réponse #72

shrek

Une très bonne ambiance et des filles et des mecs super sympa  :love:
Un grand merci à LeBaron, David et Patrick pour ce stage de qualité ( encore une fois  ;) ), ainsi qu'à tout mes partenaires  :doubleup:

Content d'avoir rencontré les membres du forum  :up:

Merci  :)
hakuna matata

09 mars 2008 à 14:25:00
Réponse #73

Patrick

Je l'avais oublié mon Schrek  :-[ :'(

09 mars 2008 à 14:28:35
Réponse #74

SurvivalFred

Salut,

Haaa ... bande de veinards, alors on a mal aux avant bras ?  ;D

Des vrais sauvages : 16 personnes et même pas un APN  :lol:

Allez, @ +

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //