Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Raghnarok  (Lu 927 fois)

12 juillet 2011 à 14:47:05
Lu 927 fois

Raghnarok

Hello,

J'ai 23 ans, je vis (pour le moment) à Genève, je suis un féru de sport de montagne, ski, randonnée à ski, grimpe, alpinisme. Depuis quelques années je me suis mis à la randonnée pédestre de manière plutôt libre, sac à dos.
J'espère pouvoir apprendre pleins de choses sur ce forum (j'ai déjà parcouru un peu divers sujets) et peut-être faire des rencontres intéressantes.

Merci à tous ceux qui partagent ici :D

12 juillet 2011 à 15:27:59
Réponse #1

Chris-C

Salut,

Que de belles préoccupations  :up:

Soit le bienvenu

a+

13 juillet 2011 à 08:23:03
Réponse #2

Jérôme A

arrfff  Genève  ...  pas de bol 

bienvenue  quand même  ;#
Si vous vous sentez impuissant...
Aidez quelqu'un .

13 juillet 2011 à 08:41:00
Réponse #3

Raghnarok

arrfff  Genève  ...  pas de bol 

bienvenue  quand même  ;#
sal*pe va :P
Si ça peut rassurer je suis de la Champagne, donc bien à l'écart quand même. Et normalement je déménage sur Saas-Grund cet automne.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //