Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Jeu à la con !  (Lu 1508 fois)

05 juillet 2011 à 18:43:29
Lu 1508 fois

Gros Calou

Le balconing, très prisé en ce moment aux baléares, de l'alcool un défi et zou ! Si vous êtes dans la piscine de votre lieu de villégiature, levez les yeux, on ne sais jamais  ;)

http://www.youtube.com/watch?v=Kf42QAr2u84&feature=related

;)

05 juillet 2011 à 18:54:09
Réponse #1

Sotret

Jeu DE cons, tu veux dire...
Ca sent les Darwin Awards !

Heureusement, la parade existe :

[Edité suite à un échange en MP]
« Modifié: 05 juillet 2011 à 19:49:46 par Sotret »

05 juillet 2011 à 18:55:59
Réponse #2

Gros Calou

Gaffe aux ados, ils y en a qui se jettent d'un pont alors qu'il ne savent pas nager  :'(

05 juillet 2011 à 19:04:08
Réponse #3

Sotret

Gaffe aux ados, ils y en a qui se jettent d'un pont alors qu'il ne savent pas nager  :'(

Ouais, sauf que là, si tu fais référence à l'actualité récente, on est plus dans le jeu de cons, mais dans le harcélement, le "bullying"... >:(
Je ne sais pas si c'est moi qui vieillis, mais j'ai l'impression que les gamins se font de moins en moins de cadeaux...
Je n'ai pas souvenir, dans mes années au collège, d'une "pression sociale" aussi forte que ce que me raconte mon môme, qui est pourtant dans un établissement rural plutôt cool...

05 juillet 2011 à 19:12:49
Réponse #4

Gros Calou

Harcèlement ou jeu de cons, il y a une influence au départ soit par la menace, soit par le défi. Donc gaffe à nos ados, qui par harcèlement et ou autres, feront une connerie, soit pour esquiver un danger et ou intégrer un groupe, ou ne pas passer pour un bouffon.
Le message est gaffe à nos ados et nos jeunes gens ;)

15 juillet 2011 à 22:50:43
Réponse #5

HUMAIN-Amael

Et bien,pas du tout dangereux comme jeu,surtout qu'on voit bien sur la vidéo que la piscine n'est pas tout près,si on cherche un peu plus on doit en trouver pas mal avec des sauts manqués...

16 juillet 2011 à 12:07:57
Réponse #6

HUMAIN-Wisin

Et bien,pas du tout dangereux comme jeu,surtout qu'on voit bien sur la vidéo que la piscine n'est pas tout près,si on cherche un peu plus on doit en trouver pas mal avec des sauts manqués...

Effectivement , c'est un jeu idiot , parce que un saut raté a la hauteur ou ils sont ca peux mal se terminer !

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //