Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Episode Ray Mear's Bushcraft en Francais  (Lu 1005 fois)

05 juillet 2011 à 11:48:59
Lu 1005 fois

Louis-sb

Bonjour,
J'ai parcouru le forum a la recherche des épisodes de la série de Ray Mears en Francais mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un a les liens mégaupload ou autre pour les épisodes en Francais (et je sais qu'ils existent car j'était tombé sur des liens sur un autre forum mais ils étaient morts :'( ) je serai ravis de regarder la série en Francais car l'anglais c'est pas trop mon truc  :down:

PS: J'éspère que le post est a la bonne place car je ne savais pas trop ou le mettre  :-[

05 juillet 2011 à 12:12:29
Réponse #1

Chris-C

Ton post est à la bonne place mais ta demande est déplacée....
Tu demandes sur un forum public des liens pour pirater le travail d'une personne qui se casse le cul pour faire des emissions.

Profite de l'anglais trés accessible de R.M pour bosser l'anglais, c'est toujours plus simple avec la motivation....

je bloque

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //