Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Mandrac  (Lu 827 fois)

03 juillet 2011 à 21:29:49
Lu 827 fois

Mandrac

Salut à tous:

Voilà je passe donc par la case présentation! J'ai 31 ans, grand, beau et intelligent.
Je suis un adepte du voyage en camion aménagé, musique, de la rando bivouac, tout ce qui touche à la nature depuis gamin, le couteau suisse dans la poche ne m'a jamais quitté. Les techniques de survie en milieu naturel m'ont toujours fascinées mais je n'ai pu que très peu les utiliser en condition prolongé.Les techniques urbaines j'ai un peu connu quand j'avais pas un sous en poche ;D
J'aurais une question sur les couteaux, je posterai donc surement dans la catégorie appropriée vu la mine d'info que j'ai pu lire ici! :up:
Voilou, merci encore pour ce forum et ses "activistes"!
« Modifié: 03 juillet 2011 à 21:44:15 par Mandrac »
" Quand tu parviendras au sommet de la montagne, continue à monter."

03 juillet 2011 à 22:12:00
Réponse #1

mrfroggy

bienvenu a toi :)
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //