Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: bague au pouce  (Lu 23987 fois)

04 décembre 2007 à 08:33:35
Lu 23987 fois

kurodo

Hello,

Noël approche, et j'ai bien envie de me faire offrir par ma :love: une bague pour mettre au pouce. J'en ai vu une zolie en argent, avec arabesques genre tribal, voyez.

Je lui ai déjà montré l'objet. Sa meilleure amie (non pas Lorie) lui a dit qu'il fallait faire attention car une bague au pouce a une signification.

Elle lui a également fait remarquer le danger particulier des bagues au pouce (on perd le doigt le plus important d'une main, en cas d'arrachage)

Qu'en pensez vous t'il, ici ?

Kurodo coquet  ;D

04 décembre 2007 à 08:48:04
Réponse #1

Ishi

Que tu es coquet mon petit petit Kurodo. ;D
Juste une chose, le port ne n'importe quelle bague est interdit au pompier de chez moi (dans l'exercice de leur fonction).
Il y a une dizaine d'année, l'un d'entre eux, en décrochant un tuyau à glissé.
Résultat, suspendu à l'alliance (qui s'était prise dans la grille), il a atterri au sol avec un doigt de moins.
Maintenant, expérience perso (mecano), l'alliance écrasé d'un coup de marteau,
bon pour la redresser à l'étau avec le doigt dedans  >:(
Depuis je ne porte plus de bague pour bosser.
Steph.
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

04 décembre 2007 à 08:59:15
Réponse #2

Petrus

Salut,

Même sur une alliance, on peut faire faire un poinçon à l'intérieur de la bague. Ce qui va la fragiliser et elle cédera en cas d'accrochage.

Petrus.
@Kurodo: ça va bien aller avec tes couettes la bague  :lol:
Quand lama fâché, lui toujours faire ainsi!

04 décembre 2007 à 09:22:37
Réponse #3

Woodrunner

Avec une bague il suffit de très peu pour se faire littéralement enlever la peau et la chaire du doigt :o...
On a eu un exemple tout con en Suisse il y a quelque année: " Un put**n de footballeux après un gool ou je ne sais pas quoi se jette sur le grillage le secoue et se lance en arrière et PFFFFUIIIT plus de doigt, s'est magique!!! Et d'après moi même avec une bague faite pour céder, la peau va s'enlever grâce au système éplucheur a légume (votre doigt étant le légume,.... ;D)
 Enfin bref je refuse de porter des bagues (la seule que ma petite m'ai offerte je l'ai perdu, se fut un incident diplomatique grave qui revient périodiquement sur la table des négociations,... >:()

Mais si s'est quelque chose de sentimental ou que tu veux annoncer tes couleurs comme ça pourquoi pas,... ::) ;D
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

04 décembre 2007 à 09:27:52
Réponse #4

Baptiste

Pour moi, une bague apporte plus d'inconvénients que d'avantages :

+ :
Esthétique
Système du point américain (et encore, jamais testé).

- :
Tout ce qui a été cité précédemment : éplucheur et guillotineur de doigt...

Demande peut être à Rod, je crois qu'il a une bague à un pouce...
La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

04 décembre 2007 à 09:47:31
Réponse #5

ipphy

une bague au pouce a une signification.

Et laquelle?

04 décembre 2007 à 09:59:47
Réponse #6

** Serge **

Et laquelle?

Ton johnson est tellement minuscule que t'es obligé de mettre le cockring à ton pouce ?
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

04 décembre 2007 à 10:01:23
Réponse #7

Baptiste

Ton johnson est tellement minuscule que t'es obligé de mettre le cockring à ton pouce ?

:lol:
C'est une hypothèse...  ;D
La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

04 décembre 2007 à 10:03:16
Réponse #8

kurodo

Et laquelle?
Ben justement je pose la question.

N'a pas compris. Ne sait ni c'est qu'est un johnson ni ce qu'est un cockring ...

Kurodo

04 décembre 2007 à 10:03:43
Réponse #9

dents-de-sabre

:lol: :lol: :lol:

04 décembre 2007 à 10:06:13
Réponse #10

Ibis

Ben justement je pose la question.

N'a pas compris. Ne sait ni c'est qu'est un johnson ni ce qu'est un cockring ...

Kurodo

Wiki est ton ami : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cockring

Ca existe en toutes couleurs et quasi tout matériaux  ;D
www.scrapp.eu
Matériels de loisirs pour grands enfants

04 décembre 2007 à 10:16:14
Réponse #11

ipphy

;D

J'ai souvenir d'avoir vu des photos de membres du forum avec des bagues au pouce... ;D ;D ;D

04 décembre 2007 à 10:20:04
Réponse #12

ipphy

Je l'ai retrouvé  ;D ;D ;D:

04 décembre 2007 à 10:21:52
Réponse #13

dents-de-sabre

Ouais mais bon, là si la taille dudit johnson correspond au pouces , y'a pas de quoi se moquer  ;D

04 décembre 2007 à 10:28:44
Réponse #14

kurodo

Wiki est ton ami : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cockring

Ca existe en toutes couleurs et quasi tout matériaux  ;D

Ok  :D. Il y a quand même des sextoys plus intéressants que le "cockring", je trouve. Ou alors il faut avoir quelques "problèmes" et donc en avoir besoin. Qui en a parlé en premier, déjà ?  ;D   ;)

Bon sinon personne sait si ça a une signification particulière, la bague au pouce. (je voudrais pas mettre "les pieds" dans une tribu non désirée, quoi que ça puisse signifier)

Kurodo

04 décembre 2007 à 10:34:08
Réponse #15

Ibis

Ok  :D. Il y a quand même des sextoys plus intéressants que le "cockring", je trouve. Ou alors il faut avoir quelques "problèmes" et donc en avoir besoin. Qui en a parlé en premier, déjà ?  ;D   ;)

Kurodo

Oh en sexetoys y en a pour tous les goûts et toutes les bourses  :lol:
Ca ou autre chose, tant qu'on s'y retrouve

Bon pour les bagues, piercing et boucle d'oreille (chez les hommes) => à gauche, c'est qu'on est un modèle pour gens du même sexe (google est mon ami)

J'ai vérifié auprès d'un pote qui en est : il a commencé comme cela pour se faire "connaître" mais ce n'est pas une méthode fiable à 100%

Donc en gros : pas de signification

Sinon pour le cockring, tu peux en prendre avec un anneau supplémentaire pour les valseuses mais là c'est plus à usage SM

Ibis
Qui bosse dans un sexshop quand le frigo est vide
« Modifié: 04 décembre 2007 à 10:48:38 par Maximil »
www.scrapp.eu

04 décembre 2007 à 10:49:02
Réponse #16

Petrus

Bientôt une commande groupée?

Petrus.
« Modifié: 04 décembre 2007 à 10:49:27 par Maximil »
Quand lama fâché, lui toujours faire ainsi!

04 décembre 2007 à 10:52:20
Réponse #17

Ibis

Edité par Maximil ?

J'ai dit un gros mot ou fait une fotte d'haurtograffe mon canard ? (je ne vois pas ce qui a changé  :-[)

Edit de Maximil: Edité juste pour retirer les 5 Re: dans le titre ;) sinon dans "messages recents" sur la page d'accueil, on ne voit que "Re: Re: Re: Re: Re:" Mais si cela te pose un souci, je te les remets :)
« Modifié: 04 décembre 2007 à 10:58:09 par Maximil »
www.scrapp.eu

04 décembre 2007 à 10:53:59
Réponse #18

Ibis

Bientôt une commande groupée?

Petrus.

Direct chez un fournisseur alors, les prix sont quadruplés (au minimum) pour être mis en vente  >:(

Et une fois équipé, on demande à David de nous emmener faire un stage de survie urbaine sur un plateau de tournage  :lol:
www.scrapp.eu

04 décembre 2007 à 10:59:00
Réponse #19

kurodo

Mon Dieu, pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu'ils disent  :closedeyes:

04 décembre 2007 à 11:07:01
Réponse #20

Ibis

Mon Dieu, pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu'ils disent  :closedeyes:

Ah si si, on sait  :doubleup:

On finirait la survie par une blackroom  ;D ;D ;D

Bon je me tais  :lol:
www.scrapp.eu

04 décembre 2007 à 11:10:03
Réponse #21

kurodo

Ah si si, on sait  :doubleup:

On finirait la survie par une blackroom  ;D ;D ;D

Bon je me tais  :lol:

Comment qu'il est tout exité, l'Ibis  :lol:

Et n'essaie pas de dire ce qu'est une blackroom, je ne veux pas savoir. Pas sur mon fil.  :closedeyes:

Kurodo  ;)

04 décembre 2007 à 11:11:51
Réponse #22

Maximil

Voilà une blackroom
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

04 décembre 2007 à 11:16:35
Réponse #23

Ibis

Il avait dit qu'il voulait pas savoir  :lol: :lol: :lol:
C'est classieux chez toi Maximil

(black ou back room en fait)
www.scrapp.eu

04 décembre 2007 à 11:42:33
Réponse #24

** Serge **

(black ou back room en fait)

Backroom. Back, comme dans Bareback  :lol:
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //