Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: cherche avis pour chaussures FAL seguridad  (Lu 2465 fois)

03 décembre 2007 à 22:22:17
Lu 2465 fois

antwan

bonjour à vous

j'envisage peut-etre (parce que je les trouve assez belles) l'achat d'une paire de groles FAL SEGURIDAD

d'apres ce que j'ai vu, un seul site net pour la vente en france...

un truc me chiffone... la doc plus que succinte...

qu'en pensez-vous?

quelqu'un a peut etre ce type de chaussures ? merci

03 décembre 2007 à 22:32:15
Réponse #1

antwan

sans doute les forestal, car les autres m'ont l'air d'etre pensées pour un autre usage que la marche pure...

que peuvent bien valoir ces chaussures?

merci à vous

03 décembre 2007 à 22:50:30
Réponse #2

Patrick

Il m'étonnerait que la forestal soit prévue pour la marche pure

Par contre, la trek

03 décembre 2007 à 23:03:16
Réponse #3

Baptiste

ou peut être celle-là :

Mais je ne trouve pas la référence (voir cette page : http://www.construnario.com/notiweb/titulares_resultado.asp?regi=13988)
La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

05 décembre 2007 à 20:08:33
Réponse #4

athlon

Salut

Peut être afin d'aider à faire avancer le schmibilik, forestal en espagnol, veut dire garde forestier.

A+

(achement taktikeul le garde forestier)
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //