Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: hache Gränsfors Bruks  (Lu 3022 fois)

30 juin 2011 à 16:27:07
Lu 3022 fois

lamarmotte

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une hache Gränsfors Brucks. J'habite en Suisse et je ne sais pas ou en trouver.

Si quelqu'un connaît une boutique (en ligne ca va aussi) en Suisse ou en France qui soit fiable...

Merci de votre aide.

Loïc

30 juin 2011 à 16:29:35
Réponse #1

Arthurus

« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » In: L'usage du monde. Nicolas Bouvier

30 juin 2011 à 16:39:03
Réponse #2

Woodrunner

Regarde chez transa....
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

30 juin 2011 à 22:48:12
Réponse #3

lamarmotte

merci beaucoup pour les liens, je vais jeter un coup d'oeil !

a+

Loïc

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //