Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: La reproduction.  (Lu 5026 fois)

02 décembre 2007 à 21:25:09
Lu 5026 fois

emmuel

naaaaaannn je rigole…
Je voulais juste fêter ça dignement.

02 décembre 2007 à 21:54:52
Réponse #1

Kilbith

COCHON !  :wife: :wife: :wife:

Nouvel ajout au forum....déjà deux posts 100% bruit !   On est   :love:

Promenons nous dans l'forum, pendant que David n'y est pas....;D

02 décembre 2007 à 22:11:10
Réponse #2

Corin

Quel potache!

A+

02 décembre 2007 à 22:22:50
Réponse #3

piedsnussurlaterresacrée

02 décembre 2007 à 22:24:27
Réponse #4

ipphy

J'ai un tuto pour faire une capote old-school en intestin de brebis...vous le voulez  ;D

02 décembre 2007 à 22:40:44
Réponse #5

SurvivalFred

J'ai un tuto pour faire une capote old-school en intestin de brebis...vous le voulez  ;D

J'ai mieux comme technique primitive de contraception et comme je me suis fait la promesse de mettre du signal même dans les posts les plus tordus et bien je vais rattraper le coup d'Emmuel :

La contraception par abstinence sexuelle périodique ou Méthode Ogino et Knaus

Cette méthode consiste à éviter les rapports sexuels durant la période de fécondabilité (ou période féconde) qui correspond à la période du cycle menstruel féminin pendant laquelle une relation sexuelle peut être fécondante.

Vu que :

• les spermatozoïdes, dans les organes génitaux internes de la femme, ne conservent leur pouvoir fécondant que pendant 4 à 5 jours
  • que l'ovule n'est fécondable que durant les 24 qui suivent l'ovulation

Alors on peut situer la la période féconde entre les quatre jours qui précèdent la date présumée de l'ovulation et le jour qui la suit.

Il n'est pas rare que la longueur du cycle menstruel ne soit égale d'un cycle à l'autre ce qui rend difficile de déterminer la date présumée de l'ovulation, pour cette raison Ogino et Knaus ont proposé une méthode de contraception basée sur l'étude de la longueur des cycles menstruels des 12 derniers mois, ce qui permet de calculer de la période d'abstinence sexuelle périodique selon les formules suivantes :

Premier jour de la période féconde  = 10 + longueur du cycle le plus court - 28

Dernier jour de la période féconde  = 17 + longueur du cycle le plus long - 28

Exemple de calcule :

Chez une femme, la longueur des cycles menstruels des 12 derniers mois est de 28 à 32 jours, chez cette femme :

Premier jour de la période féconde  = 10 + 28 - 28 = le 10er jour du cycle

Dernier jour de la période féconde  = 17 + 32 - 28 = 21e jour du cycle

donc cette femme doit éviter les rapports sexuels du 10er au 21e jour des cycles menstruels si elle ne désire pas de grossesse.

Le taux d'échec, d'après Tietze, est de 28 % année-femme ... ça fait beaucoup tout de même  :lol:

Allez, bon calcul ...

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

02 décembre 2007 à 22:56:07
Réponse #6

mamy

Je me suis encore fait avoir ;D
Qui dit "coureur des bois" dit "branche dans la gueule"..

29 décembre 2007 à 18:11:25
Réponse #7

shenkhu

vous allez rire... le simple fait de réchauffer les testicules stérilise la semence... z'avez jamais remarqué que les c*u!lles sont souvent plus froides que le reste du corps??

29 décembre 2007 à 18:34:12
Réponse #8

papoum

Salut

Il y a aussi la méthode du jus d'orange qui est fiable à 100%

@lpf

J.Phil.

bruit mais alors vraiment gros bruit :lol:

vas-y explique ça m'intêresse  :D

29 décembre 2007 à 20:49:08
Réponse #9

Persea

vas-y explique ça m'intêresse  :D
Valable (malheureusement) uniquement pour les femmes :

1. Se servir un verre de jus d'orange
2. Prendre un comprimé dans la boîte "pilule"
3. Avaler le comprimé et vider le verre de jus d'orange

A renouveller au quotidien, sans oubli....
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

29 décembre 2007 à 23:33:11
Réponse #10

modl

vous allez rire... le simple fait de réchauffer les testicules stérilise la semence... z'avez jamais remarqué que les c*u!lles sont souvent plus froides que le reste du corps??
Je pense que la méthode consistant à se tremper les c****lles dans de l'eau bouillante n'aura malheureusement que peu de succès...
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière...

30 décembre 2007 à 00:57:24
Réponse #11

Chester

sinon,sur l'importante réserve de capotes destinées à contenir de l'eau,transporter de l'eau,faire bouillir de l'eau,fitrer l'eau....ben,vous avez moyen d'en détourner une pour son premier usage,non?

30 décembre 2007 à 04:38:37
Réponse #12

shenkhu

Je pense que la méthode consistant à se tremper les c****lles dans de l'eau bouillante n'aura malheureusement que peu de succès...

pas besoin d'etre aussi radical, un laptop ki marche sur ton sac pendant 1 ou 2 heures suffisent, sinon, la traditionnelle bouillotte!!

30 décembre 2007 à 20:19:12
Réponse #13

SurvivalFred

sinon,sur l'importante réserve de capotes destinées à contenir de l'eau,transporter de l'eau,faire bouillir de l'eau,fitrer l'eau....ben,vous avez moyen d'en détourner une pour son premier usage,non?

Bon, Chester, ta mission, si tu l'acceptes sera de montrer, démontrer et faire comprendre à Guillaume qu'un préservatif ça sert à autre chose qu'à contenir de l'eau, transporter de l'eau, faire bouillir de l'eau etc ... nous, on a abandonné depuis longtemps, il est "préservativo-maniaque" notre "Durex-Man"  :lol: :lol:

Fred
« Modifié: 30 décembre 2007 à 21:40:53 par SurvivalFred »

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

30 décembre 2007 à 21:25:49
Réponse #14

Olcos

Je suis sur que le copain de Chester adore ce forum  ::)
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

31 décembre 2007 à 00:40:58
Réponse #15

piedsnussurlaterresacrée

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

31 décembre 2007 à 08:57:58
Réponse #16

Jonathan

Je vous propose une méthode 100 % biologique et économique.

La contraception par le petit pois...je vous laisse y réfléchir et si certains connaissent pas je met un tuto  :D

Jonathan

31 décembre 2007 à 13:19:50
Réponse #17

guillaume

Fred, on aurait oublié de me parler de quelque chose durant mon enfance :blink:?

:lol:

a+

31 décembre 2007 à 13:24:40
Réponse #18

papoum

Valable (malheureusement) uniquement pour les femmes :

1. Se servir un verre de jus d'orange
2. Prendre un comprimé dans la boîte "pilule"
3. Avaler le comprimé et vider le verre de jus d'orange

A renouveller au quotidien, sans oubli....

Ca-y-est je viens de comprendre ce que ma femme à du oublier.... c'est le jus d'orange!  :lol: :lol: :lol: :lol:

03 janvier 2008 à 15:08:50
Réponse #19

piedsnussurlaterresacrée

Je vous propose une méthode 100 % biologique et économique.

La contraception par le petit pois...je vous laisse y réfléchir et si certains connaissent pas je met un tuto  :D

Jonathan

:o :lol: :lol: :lol: :lol:

04 janvier 2008 à 13:06:27
Réponse #20

papoum

Ca-y-est je viens de comprendre ce que ma femme à du oublier.... c'est le jus d'orange!  :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est ça, c'est bien le jus d'orange que ma femme à oublié  :lol: :lol: :lol: :lol:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //