Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: grandsam  (Lu 910 fois)

16 juin 2011 à 01:25:13
Lu 910 fois

grandsam

salut tout le monde,
sa fait un moment que je parcours les sujets de cette immense forum ou j'ai trouvé pas mal de bonnes infos et une vision de la chose qui me plait bien.
je viens donc m'asseoir autour du feu avec vous,pour partagé se qui nous réunis tous ici "la vie"

16 juin 2011 à 09:51:07
Réponse #1

greenman

salut

Viens t'assoir et prends le temps de nous en dire un peu plus sur toi  :)

Région, ....

Bienvenue
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

16 juin 2011 à 22:19:00
Réponse #2

grandsam

samuel,33ans je vie en haute marne
mes loisirs préférés sont les randos (plus s'est long plus s'est bon)  et les armes de jet(arbalete,atlatl..) j'aime aussi faire mumuse a FOMECBLOT (hallucinant le nombre de personne qui passe a 5cinq metre sans rien voir),mon dernier joujoux une ruine que je vais retapé en petite forteresse au maximum autonome avec un budget  minimum

je fais un peu de commerce pour payé les factures,je me nourris de mon jardin et de cueillettes et privilégies le troc pour tout le reste..en bref libre et serein tel est mon mode de vie..

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //