Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Magic Manu  (Lu 3552 fois)

14 juin 2011 à 19:11:53
Lu 3552 fois

Magic Manu

Bonjour à toutes et à tous,
nouveau officiellement sur le forum, mais je profite de la mine d'informations qui se trouve ici depuis plusieurs mois. Pas facile de s'inscrire, suite à quelques problèmes de spam. Me voici enfin parmis vous.
Je suis au départ passionné de couteaux et ne rate aucun SICAC depuis des années...!
J'ai adopté sans vraiment le savoir le concept d'EDC (un mot que j'ai découvert ici), puisque j'ai toujours dans ma poche ceci , dont vous reconnaissez certainement tous les éléments!
Motard, j'ai toujours dans mon sac à dos un kit plus important, que je vais poster dans la rubrique idoine!
Dans la poche dès que nécessaire, à la campagne (Izula, sifflet Fox) et Lampe Fénix LD15+ chambre à air et tressage paracorde...)
Très bonne journée à vous!
Hope for the best, expect the worst...

14 juin 2011 à 19:36:23
Réponse #1

remden

bienvenue à bord !

14 juin 2011 à 20:15:59
Réponse #2

Magic Manu

Merci bien!

14 juin 2011 à 20:24:48
Réponse #3

Gros Calou

Yo un de mes Frangins est motard et il garde pas son cul vissé sur sa moto, sa panoplie de clefs à la main, je pense que c'est pareil pour toi  ;#

Alors pose ton sac, autour du feu y a encore de la place  ;)

14 juin 2011 à 21:00:06
Réponse #4

Magic Manu

Merci de votre accueil! Pour moi, la bécanne c'est mon seul moyen de locomotion, toute l'année, quel que soit le temps... Pas mécontent de "poser mon sac autour d'un feu"!

14 juillet 2011 à 09:58:39
Réponse #5

antoinepierre

Bonjour Manu,

Content de te revoir.
Bonne journée à toi.

14 juillet 2011 à 16:22:53
Réponse #6

Magic Manu

Salut Antoine! Marrant de se retrouver ici, hein, après toutes ces années... On continue en MP, car je ne sais pas si nos discussion d'anciens combattants intéressent tout le monde :D!!

23 juillet 2011 à 23:56:40
Réponse #7

antoinepierre

Joyeux anniversaire !  :doubleup:

1/ tu es né le même jour que ma maman.
2/ j'ai un palm pour ne rien oublier.  ;)

24 juillet 2011 à 01:11:00
Réponse #8

Joca

Salut!

Bienvenue dans la tribu!

Amuse-toi bien! :up:

Joca.
Récits de voyages et de rencontres : https://noteslointaines.wordpress.com/

14 août 2011 à 07:11:44
Réponse #9

Magic Manu

Merci de l'accueil! Antoine, merci pour l'anniversaire! Pas pu te répondre plus tôt car je rentre à l'instant d'un mois en Malaisie.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //