salut,
en faite à la base dans ton message se que je voulais mettre en lumiéres c'était le NOS et le LEUR, cette façon de se différencier,
de ce sentir différent et meilleur que le reste du monde..... c'est tout
Pour le reste j'ai bien compris tout ce que tu m'as dit. Je vais me méfier de ceux qui achetent des chaussures,
mangent au fast food et ont un I-phone..... ça va pas être simple....
si ils utilisent de l'électricité nucléaire je peux leur dire bonjour quand je les croise? ou c'est trop infâme?
Sinon que tu trouves tout ça navrant c'est ton choix, que tu es envies de juger les gens qui vivent dans ta société aussi, mais
le faire ici je vois pas, je comprend pas.
Réjouis toi, laisse faire Darwin, ils mangent de la m*rde, choppe des cancers du bulbe avec le téléphone, des champignons au pieds dans leur chaussures synthétiques, bientôt tu seras tout seul qu'avec des gens supers.....

L'info de départ ne me gêne pas, c'est une infos plus "feu de camp" d'ailleur, car je vois pas à qui elle va servir concrétement.
Mais les posts ou ça se plaint, ça juge, ça compare, ça dénigre, déjà ça me saoul (je trouve ça cool à l'apéro quand ça chauffe un peu en live) mais sur le forum c'est HS et ça n'oeuvre qu'a monter les gens les uns contres les autres. C'est ce que tu veux? fait le ailleurs.
Je te dis tout ça sans haine, sans colère, sans craindre d'autre échange avec toi ici dans la thématique du forum
a+