Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Aegidius  (Lu 2237 fois)

29 novembre 2007 à 11:53:00
Lu 2237 fois

aegidius

bonjour a tous

voici pour me presenter,je suis francais de 40 ans originaire de la region de lyon ,je suis un passione d outdoor/survie, d arts martiaux et par profession de securite/surete et de couteaux a titre ludique et hobby;  mais rassurer vous ,je me soigne durement ,je fais aussi pleins d autres choses mais desole je suis deja pris :tongue:     
« Modifié: 29 novembre 2007 à 12:07:28 par Maximil »

29 novembre 2007 à 12:48:44
Réponse #1

triptop

Bienvenue  :)

Fais nous partager tes expériences  ;)

Au plaisir de te lire @+
"Honi soit qui mal y pense !"

02 décembre 2007 à 21:14:15
Réponse #2

Vulpus

Bienvenu Aegidius!

Quels sont tes lieux préférés autour de Lyon à pratiquer l'outdoor? Je viens d'avoir vécu une année à Lyon, et pour faire des randos à la journée, j'allais souvent à Vaugneray. Le parc du Pilat est sympa aussi, en 1h15 en voiture on est là à partir de Lyon. Sinon je trouve que c'est un peu difficile à trouver un endroit assez isolé à faire un feu en toute sécurité lors d'une rando. Est-ce que tu fais ça pendant tes randos/sorties?
A +
Edwin
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

02 décembre 2007 à 22:22:58
Réponse #3

ipphy

Salut  ;)

07 janvier 2008 à 01:00:25
Réponse #4

aegidius

bonne annee a tous et toute ,sante et plein d aventures nature  :doubleup:

08 janvier 2008 à 15:17:24
Réponse #5

WOL

Bjr, bienvenue à bord
Pas mal de centres d'interêt en commun

@+

L’excès de confort nuit gravement à la santé ... physique et mentale.

"L'infortune vient toujours de notre propre faiblesse" précepte martial

"Si tu continues de faire ce que tu as toujours fait, ne t'étonnes pas d'avoir ce que tu as toujours eu"

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //