Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Tph sonim land rover s1  (Lu 2284 fois)

06 juin 2011 à 23:18:56
Lu 2284 fois

Pix

Bonjour à tous suite à ma nouvelle acquisition je tenais à vous faire part de mes premières impressions sur le tph portable sonim Land Rover s1. Je modifierai ce post au fur et à mesure de mon utilisation notamment sur la durée de la batterie.

Le tph est livré avec une belle grosse boite (sa inspire confiance) et avec un étui de port à la ceinture.
 Le tph est équipé d'un appareil photo 2 méga pixel et d'une torche à LED (qui sert aussi de flash). Il est plutôt massif du genre des premiers nokia, il y à possibilité de l'équiper d'une dragonne. Il y à un logement sous la batterie pour une micro SD. Cette dernière (la batterie) est accessible en dévissant deux vis (étanchéité), elle est donnée pour 18 heures d'appel et 1500 en mode veille. Radio fm (écouteur livré) et lecteur mp3 (pas besoin de programme d'installation).  La saisie sur les touches est assez aisé (je n'ai pas des paluches d'ours non plus). Le tph est simple d'utilisation les menus sont clairs et lisibles et il n'y à pas d'applications superflues et il est possible de mettre un code pour toutes les infos perso (contacts sms ect). Je n'ai pas encore testé le GPS car je n'en ai pas l'utilité pour l'instant et je crains pour mon forfait.
Le tph est aussi doté d'un système AGPS (sorte de système de géolocalisation) que j'ai pour l'instant désactivé en attendant de savoir si mon forfait est compatible.
Plus d'infos constructeur http://www.landroverphones.com/about.html

A peine sortie de sa boite ainsi que la sim insérée je décide donc de le lâcher de 2 mètres de hauteur RAS aucune rayure. Je le plonge dans l'eau et j' appel dessus le tph sonne vibre comme si il était hors de l'eau, je le ressort RAS.
Pour le moment seul défaut que je lui trouve est sa taille c'est un frigo mais sa peu devenir aussi une qualité, ainsi que le prix sauf si on le prend avec opérateur via certains sites.
Je modifierai ce post au fur et à mesure de mon utilisation notamment sur la durée de la batterie. Ainsi que faire d'autres photos APN en rade ce soir.  ;D

Cdlt

06 juin 2011 à 23:24:12
Réponse #1

Loïck

Un constructeur de voiture qui fait des portables...
Il faudrait le tester pour voir ce qu'il a vraiment dans les transistors
Tout terrains, Tout temps, Tous prêts
Scout un jour Scout Toujours

06 juin 2011 à 23:27:17
Réponse #2

Pix

Il est fait en collaboration avec sonim youtube en est plein de test assez poussés sur les tph sonim ;)
http://www.youtube.com/results?search_query=sonim&aq=f

06 juin 2011 à 23:48:22
Réponse #3

Leif

je dis yesss

mais le prix, est ce que cela se negocie etc..

je suis de part mes différents boulots un destructeurs de portable , meme avec les housses de protections.

ça peut etre super interessant.

06 juin 2011 à 23:50:58
Réponse #4

Rod

Il est fait en collaboration avec sonim
On a essayé de trouver ce genre de téléphone pour les distribuer sur notre site... Résultat c'est presque une seule usine qui les fait tous en adaptant le cahier des charges à celui de l'acheteur en gros... Et non cette usine n'est pas dans le Sud de le France... ;) ;D

07 juin 2011 à 14:29:36
Réponse #5

Pix

Salut wally 1 euros avec un forfait sur Cdisc***  ;)
Je vais essayer de faire quelques photos du tph

07 juin 2011 à 16:07:27
Réponse #6

Pix

Voici quelques photos
Hier soir j'ai pu tester la lampe (LED) et bien elle est de très bonne qualité (pour un TPH) elle éclaire une pièce de 24m² sans soucis je pense qu'au prochain rechargement je testerai l'autonomie avec la lampe allumé.
Sur les photos on peu voir la boite ainsi que les accessoires: kit main libre, étui, chargeur, cable usb et tournevis pour la batterie.
On y voit aussi le logement de la Micro SD et de la SIM.

J'ai une fois de plus laissé tomber le tph volontairement RAS aucune rayure (1m sur du carrelage extérieur)
Lorsque j' appuis sur l'écran (assez fort quand même) rien ne se passe pas de déformation ni de changement de couleur en fait on dirai qu'il y à un écran devant l'écran. J'ai pu frapper avec sur un sac de frappe et dans le creux de ma main le sac n'a rien dit mais j'ai vraiment senti que ce truc est costaud et qu'il peu aussi servir à autre chose que de téléphoner...

07 juin 2011 à 16:13:23
Réponse #7

Leif

aie je ne veux pas de forfait , mais je vais me pencher un peu plus vers ce produit

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //