Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Dorn  (Lu 1120 fois)

06 juin 2011 à 22:19:59
Lu 1120 fois

Dorn

Bonjour à tous.

Depuis toujours, passionné par les sciences de la nature, son observation, sa compréhension et travaillant dans la gestion et la protection de la nature, je m'intéresse beaucoup à l'idée de polyvalence, être capable d'effectuer moi-même un ensemble de travaux manuels, d'être autonome globalement.

Egalement photographe animalier, je passe de longues heures dans la verte en randonnée en montagne, en forêt... J'apprécie la vie sauvage, en bivouac et en itinérance.

Je projette d'aller prochainement travailler en forêt tropical à Madagascar et potentiellement par la suite aller au Svalbard découvrir le milieu polaire

Voila =)

Léo
« Modifié: 23 août 2015 à 20:34:56 par Dorn »

06 juin 2011 à 22:45:11
Réponse #1

Loïck

Tout terrains, Tout temps, Tous prêts
Scout un jour Scout Toujours

07 juin 2011 à 09:30:01
Réponse #2

camoléon

Salut Léo et je te souhaite la bienvenue!
"Pour vivre heureux (et vieux), marchons invisible et silencieux"

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace"

"Je marche au pas de Loup"

07 juin 2011 à 15:41:24
Réponse #3

stetin

:) bienvenue a toi  steph
" j ai des principes , ils sonts peut etre bizarres mais ce sonts les miens !

22 juillet 2011 à 17:51:11
Réponse #4

Dorn

Merci à vous

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //