Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: CH bétonnière  (Lu 1071 fois)

05 juin 2011 à 21:59:18
Lu 1071 fois

athlon

Salut
Je dois acheter une bétonnière car la mienne est partie... personne ne sait ou elle est .... bizarre mais bon. Je l'ai preté, et puis....
Bref, avant d'acheter neuf ou d'occasion sur les sites habituels, je me demande si qqun en a une à vendre, de preference en ile de france... c'est souvent l'objet qui encombre...
Merci de me contacter en MP.
A+
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

07 juin 2011 à 21:41:28
Réponse #1

athlon

je relance... sinon vendredi soir, je devrais me résoudre à trouver autrement  ;#
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

15 juin 2011 à 21:02:17
Réponse #2

gregoret

J'ai fait tourné l'info chez mes potes du 78 92 j'attends les réponses... qui sait !? Si y en a une qui traine ou qu'ils te revendent la tienne ..  :-[

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //