Je me pose la question des Bornéo... ::)C'est du solide en intensif ça? J'aime bien leurs gueules! 
C'est rare que je fasse de la pub pour une marque mais là, rien à dire.
J'étais parti pour m'acheter une paire d'Island et, manque de bol, rupture de stock au Vieux Campeur.
Me voilà en train de tourner autour des Bornéo. Alors, beaucoup de questions me viennent. Elles sont légères, trop légères? Elles sont souples, trop souples? Mais la qualité du cuir, le système MFS, la réputation de la fabrication Meindl, la semelle Vibram, les prix qui restent dans la fourchette des autres marques... Je me suis laissé tenter.
Etant un shoes destructor
(je ne sais vraiment pas comment je m'y prends), l'affaire avait son importance.
C'était il y a trois ans.
Eté, hiver, sur route ou hors sentier, outdoor ou en ville, dès que j'ai viré le costume, c'est presque toujours elle que je mets. De vrais chaussons, increvables. Le cuir a pris de légères rayures. La semelle n'a quasiment pas bougé. Le seul dégât visible, je l'ai fait avec un couteau qui a fini sa course sur mon pied. Ca n'a pas traversé.
Ce que j'apprécie particulièrement, au final, c'est leur confort. Marcher avec est un vrai plaisir. Le seul truc qui n'a pas tenu et que j'ai dû changer, ce sont les lacets

.
A+