Yop les mecs et les filles .....
put**n franchement cela fait 1 an quasi jours pour jours que je suis inscrit sur ce forum et je trouve que la qualité a fortement diminué (j'en suis moi aussi responsble car je n'ai jamais rien fait; mais on m'a appris a fermé ma gueule quand on a rien a dire,et je n'ai rien a dire alors ....)
je me suis suis inscrit ici car je vous trouvais pertinent,mais au bout d'un an ,je doit dire qu'on retrouve trop de prise de gueule pour qui a la plus longue ....
pffffff ça m'saoule
j'aimerais amélioré ce forum de part mes actions mais voila en ce moment je (enfin moi et ma famille) sommes en mode survie justement (depuis presque 2 ans...) et ce n'est pas le meilleur signal que l'on puisse donner ,il aurait fallu prévenir....
alors voila je tenais a resignalé la maxime que david a mis tout en bas en tous petit :
"Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui."
alors calmoss un peu si quelqu'un raconte une connerie et si un autre sait (que c'est une connerie), que ce dernier le remette a çà place en repensant a ce qu'a voulu nous communiqué David dans cette maxime...
voila c'est tout , pas de signal ,pas d'experience , juste du savoir vivre ,pour ma part ...
au plaisir ,...
soul ,