Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Pause photo…  (Lu 1606 fois)

28 novembre 2007 à 20:18:06
Lu 1606 fois

emmuel

Mon pote Fred (pas celui du forum) a été mandaté par une marque de vtt pour faire des photos et vidéos dans l'endroit de son choix. Il a choisi un désert en Bolivie. Les vttistes ont été… feignants, alors lui il a shooté la nature.

http://www.frenchfred.com/bolivia.jpg

Je voulais vous faire partager un peu son travail. (Le reste est très bien aussi mais c'est… plus urbain  ::))
« Modifié: 28 novembre 2007 à 20:39:30 par emmuel »

28 novembre 2007 à 20:31:10
Réponse #1

dub72

Magnifique, que dire d'autre.
Merci
My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

28 novembre 2007 à 20:32:59
Réponse #2

Kilbith

:tongue:....j'arrive pas à en faire autant, pourtant je m'entraine dur avec mon Nokia !

28 novembre 2007 à 22:03:55
Réponse #3

Baptiste

Quelle team il est allé photographier ?
La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

28 novembre 2007 à 22:10:30
Réponse #4

Diesel

Je crois que je suis amoureux du lama. :love: ;D

Superbe, il y en a qui arrive à sublimer les paysages. :up:

28 novembre 2007 à 22:39:56
Réponse #5

emmuel

Je sais pas trop quelle team…

Pour en voir plus : www.frenchfred.com

Et puis un petit docu sur la survie version skateboard…
http://www.fuel.tv/GypsyTour
Ames sensibles, s'abstenir.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //