Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Pierrot n'est plus?  (Lu 3082 fois)

28 novembre 2007 à 17:28:36
Lu 3082 fois

guillaume

Salut les amis?

J'ai pas trop le temps de tout lire, mais c'est quoi cette histoire? Pourquoi Pierrot n'est plus? Un problème? Il s'est fait viré (je ne pense pas que ça soit ça)? Il a supprimé son compte?

Put*in ça m'a fait un choque lorsque j'ai vu ça.

Bref, j'aimerais bien savoir.

a+

PS: Pierrot, Bellis, j'espère qu'ol aura encore l'occasion de se rencontrer :'(.

28 novembre 2007 à 17:35:27
Réponse #1

Maximil

Pierrot est très occupé ces temps-ci. J'ai eu un mail de lui recemment, il va bien. Pierrot, viens nous faire un coucou ici si tu as deux minutes stp ;)
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

30 novembre 2007 à 21:58:59
Réponse #2

guillaume

Ha bah ça, ça fait un vide, entre Jm et lui et Bellis...

a+

30 novembre 2007 à 22:02:03
Réponse #3

Maximil

Bellis est toujours là  :up:
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil

30 novembre 2007 à 22:15:15
Réponse #4

guillaume

Oups et ouf alors :).

a+

02 décembre 2007 à 18:41:13
Réponse #5

athlon

Salut

Ouep, c'est vrai que la disparition de certain fait un peu bizarre.

Dommage.

Amicalement
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

06 décembre 2007 à 23:06:40
Réponse #6

Olcos

Bellis est toujours là  :up:

Apparemment pas  :'(
Elle apparait en invité aussi.
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

06 décembre 2007 à 23:36:17
Réponse #7

Maximil

Elle s'est désinscrite. Chacun est libre d'aller et venir, hein ;) Ils seront toujours chez eux ici.
Photographies de Maximil

07 décembre 2007 à 13:11:45
Réponse #8

Vulpus

La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

07 décembre 2007 à 14:30:47
Réponse #9

Gofannon

Ils sont sympas  :up:
Pour les avoir rencontré, je confirme. Ils aiment partager leurs connaissance et possèdent un charisme bien à eux.  :love: Le genre de personne que l'on aimerait rencontrer plus souvent.
J'espère les revoir un jour.  :)
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

07 décembre 2007 à 19:54:48
Réponse #10

Vulpus

La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //