Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: La vie à la campagne ou la vie en campagne...  (Lu 3189 fois)

28 mai 2011 à 09:33:27
Lu 3189 fois

Rod

28 mai 2011 à 10:28:17
Réponse #1

gapmo

Salut Rod,  :)

Merci pour l'info. Tres bien faite la video.  :up:
Si la banane avait des bras, la peau d'banane aurait des manches (c.a.d. "La nature est bien faite !")

28 mai 2011 à 10:37:14
Réponse #2

StormX

Sympa la vidéo, sacré teaser pour ceux qui doutaient de la qualité des interventions du CEETS.

Dommage cependant que la musique face trop penser à quelque chose de militaire...  ::)
« Modifié: 28 mai 2011 à 10:48:42 par StormX »
"La beauté de la Vie dépend de ton regard."
Keny Arkana

28 mai 2011 à 10:52:41
Réponse #3

huskbarthai

Yes !!!

(Et en plus sur le lieu de bivouac l'on peut esperer trouver pleins de choses cachées.. ) ;)
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

28 mai 2011 à 11:00:30
Réponse #4

Rod

Dommage cependant que la musique face trop penser à quelque chose de militaire...  ::)
Pour info le module "Instruction de base à la vie en campagne":
http://docs.google.com/viewer?a=v&pid=sites&srcid=ZGVmYXVsdGRvbWFpbnxuZHNjaG9yZ3xneDo2NzBkZjE2MjY3ZmE2OGMy
Se donne chez NDS:
http://www.nds-ch.org/home
 ;)
C'est NDS qui est à l'origine de la vidéo...

28 mai 2011 à 11:02:39
Réponse #5

Lemuel

Elle est pas en privé cette vidéo ?
Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !

http://natureandforcefield.tumblr.com

28 mai 2011 à 11:25:03
Réponse #6

StormX

"La beauté de la Vie dépend de ton regard."
Keny Arkana

28 mai 2011 à 13:10:39
Réponse #7

Leif

j'aime la posture du gars :lol: a 4m11 sur la voiture. ;)

video bien faite,

28 mai 2011 à 13:59:47
Réponse #8

Patrick

Autant pour moi  :)
Le CEETS intervient pour d'autres structures, ici en l’occurrence NDS très réputée pour sa formation de professionnels de nombreux pays.

28 mai 2011 à 14:49:15
Réponse #9

Rod

Elle est pas en privé cette vidéo ?
Ouais... La CIA l'avait planqué sur Daily Motion mais je l'ai retrouvé... ;) :lol:
Plus sérieusement je l'ai reçue (via une mailing list je précise) avec comme note de la diffuser auprès de ceux que ça pourrait intéresser... :up:

Mais si on doit la nettoyer... Let it be done...

28 mai 2011 à 15:01:35
Réponse #10

Moleson

Ouais... La CIA l'avait planqué sur Daily Motion mais je l'ai retrouvé... ;) :lol:
Plus sérieusement je l'ai reçue (via une mailing list je précise) avec comme note de la diffuser auprès de ceux que ça pourrait intéresser... :up:

Mais si on doit la nettoyer... Let it be done...
Quand même le bunker !!!!

Moléson

28 mai 2011 à 15:06:16
Réponse #11

Rod

Quand même le bunker !!!!
est un bâtiment comme les autres dans les verts alpages Suisses... ;# :lol:

28 mai 2011 à 16:28:35
Réponse #12

Benjamin

Salut

C'est une belle présentation du CEETS.
Ca éloigne l'idée du stage "hardcore survivor", il y a un pragmatisme qui ressort des explications, on sent l'expérience des instructeurs et le fait qu'un organisme renommé (même si perso je connaissais pas mais bon, c'est pas mon milieu) tel que NDS suive le stage donne confiance...

Ca peut générer des envies ou provoquer des déclics je trouve, c'est bien de la diffuser. Ca divulgue en même temps quelques règles de base qui donnent envie d'en apprendre plus (en tous cas chez moi :) ).

D'ailleurs au passage, si c'est pas un "secret de stage"   ;#, il y a-t-il moyen de savoir ce que David utilise pour désinfecter ses pieds et qui remplace dentifrice, déo, désinfectant? Le flacon, si j'ai bien vu, fait penser à de l'hule essentielle mais j'ai aucune certitude :huh:

Merci, Benjamin

29 mai 2011 à 10:26:52
Réponse #13

guillaume

D'ailleurs au passage, si c'est pas un "secret de stage"   ;#, il y a-t-il moyen de savoir ce que David utilise pour désinfecter ses pieds et qui remplace dentifrice, déo, désinfectant? Le flacon, si j'ai bien vu, fait penser à de l'hule essentielle mais j'ai aucune certitude :huh:

C'est pas un secret, c'est de l'huile essentielle de Tea-tree.

Sinon vidéo très pro, très 7's attitude quoi ;).

a+

29 mai 2011 à 20:32:36
Réponse #14

Benjamin

C'est pas un secret, c'est de l'huile essentielle de Tea-tree.
Merci Guillaume  :)

29 mai 2011 à 20:38:42
Réponse #15

Gros Calou

:) L'huile essentielle de Tea-tree, put**n ça c'est du remède, extrèmement efficace, moi j'en ai en permanence, que ce soit au quotidien, en vacances etc....

Excellente vidéo  :up: Merci Bastian  ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //