Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Objet indispensable à la survie  (Lu 10991 fois)

28 novembre 2007 à 10:25:01
Réponse #25

Maximil

La question: un enfant a-t-il sa place sur un forum de survie  ::)
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

28 novembre 2007 à 10:25:06
Réponse #26

Kilbith

Ce qui est navrant c'est que je ne pensais pas devoir limiter ou corriger la vision d'un enfant qui tendrait à conserver un tant soit peu d'innocence sur un forum de survie mon Kilbith.. ;) 

....l'Innocence est réservée aux anges  ::)

28 novembre 2007 à 10:26:47
Réponse #27

Kilbith

PS : vous ne trouvez pas que l'on est en train de poursuivre férocement les mouches pour un trip "village people" là ?.... :lol:

(je suis resté dans le "suggestif"  ;D)

Au final, il ne m'appartient pas pas de trancher le débat : je ne suis pas en charge de la modération. 

Tel "Ponce Pilate" je peux m'en laver les mains.... 8)  :D  ;D  ;)

28 novembre 2007 à 10:28:06
Réponse #28

kurodo

28 novembre 2007 à 10:30:13
Réponse #29

dents-de-sabre

Maxi : me semble que y'en a..( valentin.r, sa petite soeur..ou d'autres que je ne connais pas)

Sinon ça me laisse rêveur de constater qu'on se jette à la gorge d'un nouveau membre pour une histoire de racisme qui finalement fut un malentendu ( et là y'a eu une levée de bouclier incroyables) et que ça n'énerve pas plus de monde que ça finalement de voir Santa à poil ou en train de cuver dans une ruelle pourrave...Si l'innocence est réservée aux anges , la vertu à qui va-t-elle?  ;D

28 novembre 2007 à 10:31:12
Réponse #30

pimyboc

oui c'est clair mais bon
je suis pas d'accord avec diego sur un point et je voulais le développer mais bon j'arrête parce que parler d'innocence d'un enfant si il aperçoit un sexe d'homme  :down:
on tirera rien de ce débat.
DEX AIE En Normandie, il n’y a qu’une chose qui peut être haute ou basse : C’est la mer.

28 novembre 2007 à 10:34:31
Réponse #31

dents-de-sabre

Tain mais y'en a qui sont lourds à la fin ! Pimyboc tu sembles n'avoir pas saisi ce que je voulais exprimer et je vais pas me répéter 10 fois.

Et je ne m'en vais pas non rentrer en croisade pour ça, car il est vrai que pour une simple remarque que j'ai fait au début ça va un peu loin finalement ..trop pour ce que c'est.

@+

Diego :)

28 novembre 2007 à 10:34:46
Réponse #32

Baptiste

:popcorn:

Waouhh...
Ambiance plus qu'électrique en ce moment...
Messieurs, calmons nous et parlons de moyens de prolonger la vie dans la joie et la bonne humeur !
La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

28 novembre 2007 à 10:36:23
Réponse #33

Nem-Rod

Bon allez va, c'est quand même moins choquant (obsène) pour un gamin que les scènes de banlieues filmées pour les derniers JT, non ?

28 novembre 2007 à 10:36:51
Réponse #34

DavidManise

Pour moi, la vertu, l'innocence et le respect des icônes sont moins importantes que a lutte contre le racisme.  Clairement.  Mais cela dit je peux comprendre que ça soit choquant pour certains.  Surtout sans avertissement préalable.

Ceci dit, Diego...  LE PERE NOEL N'EXISTE PAS POUR DE VRAI !!!! :nana:

Bon je sors ;D

David

P.S.: eh, les gars, on arrête de se prendre le chou et on discute survie ok ? ;)
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

28 novembre 2007 à 10:41:00
Réponse #35

Maximil

Voici le père noel en train de se faire Santa

Santa qui se tape un Renne

Le renne qui se tape santa sous une autre position

Santa qui met un gode ceinture pour le père noel

Le père noel qui se venge sur deux rennes

Santa en tenue SM qui casse les ... cadeaux du père noel

Un enfant en pleur devant le père noel marchant en pingouin sans cadeau

Voilà, fin des hostilités  :closedeyes:
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil

28 novembre 2007 à 10:41:48
Réponse #36

Kilbith

Pas du prosélytisme, de l'informatif. Post à vie courte.

Sur la vertu, Saint Augustin a énormément influencé la pensée occidentale durant tout le moyen âge (cf son ouvrage : "la cité de Dieu"). Berbère, il est né en Afrique du nord avant les invasions arabes, et était évêque d'Hippone (Annaba/Bône) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Augustin_d%27Hippone

SUR LA VERTU :

source prise en 15 secondes dans GueuleuGueuleu (j'adore cette expression  ;D) :http://viechretienne.catholique.org/saints/3180-saint-augustin

Les saints
Saint Augustin
Évêque d’Hippone, Père et Docteur de l’Église - (354-430)

Saint Augustin est l’un des plus grands génies qui aient paru sur la terre et l’un des plus grands saints dont Dieu ait orné son Église. Moine, pontife, orateur, écrivain, philosophe, théologien, interprète de la Sainte Écriture, homme de prière et homme de zèle, il est une des figures les plus complètes que l’on puisse imaginer. Ce qu’il y a de plus admirable, c’est que Dieu tira cet homme extraordinaire de la boue profonde du vice pour l’élever presque aussi haut qu’un homme puisse atteindre ; c’est bien à son sujet qu’on peut dire : "Dieu est admirable dans Ses Saints !"

Augustin naquit à Tagaste, en Afrique, l’an 354, et, s’il reçut de la part de sa sainte mère, Monique, les leçons et les exemples de la vertu, il reçut les exemples les plus déplorables de la part d’un malheureux père, qui ne se convertit qu’au moment de la mort. A l’histoire des égarements de coeur du jeune et brillant étudiant se joint l’histoire des égarements étranges de son esprit ; mais enfin, grâce à trente années de larmes versées par sa mère, Dieu fit éclater invinciblement aux yeux d’Augustin les splendeurs de la vérité et les beautés seules vraies de la vertu, et le prodigue se donna tout à Dieu : "Le fils de tant de larmes ne saurait périr !" avait dit un prêtre vénérable à la mère désolée. Parole prophétique, qui renferme de grands enseignements pour les nombreuses Moniques des Augustins modernes.

C’est à Milan, sous l’influence d’Ambroise, qu’Augustin était rentré en lui-même. La voix du Ciel le rappela en Afrique où, dans une retraite laborieuse et paisible, avec quelques amis revenus à Dieu avec lui, il se prépara aux grandes destinées qui l’attendaient.

Augustin n’accepta qu’avec larmes l’évêché d’Hippone, car son péché était toujours sous ses yeux, et l’humilité fut la grande vertu de sa vie nouvelle. Il fut le marteau de toutes les hérésies de son temps ; ses innombrables ouvrages sont un des plus splendides monuments de l’intelligence humaine éclairée par la foi, et ils demeurent comme la source obligée de toutes les études théologiques et philosophiques.

Si les écrits d’Augustin sont admirables par leur science, ils ne le sont pas moins par le souffle de la charité qui les anime ; nul coeur ne fut plus tendre que le sien, nul plus compatissant au malheur des autres, nul plus sensible aux désastres de la patrie, nul plus touché des intérêts de Dieu, de l’Église et des âmes. Il passa les dix derniers jours de sa vie seul avec Dieu, dans le silence le plus absolu, goûtant à l’avance les délices de l’éternité bienheureuse.

« Modifié: 28 novembre 2007 à 10:56:52 par Kilbith »

28 novembre 2007 à 10:42:57
Réponse #37

DavidManise

Eh, allez voir la nouvelle page d'accueil du Wiki qu'on a fait avec Emmuel... 
http://davidmanise.com/mediawiki/index.php/Accueil

C'est ty pâs beaaaauuu ??? :love:

David ;)

P.S.: Saint Augustin...  Y'a une ville qui porte ce nom tout près de Québec.  J'ai quelques souvenirs mémorables la-bas qui n'ont absolument rien à voir avec la vertu :love: ;D
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

28 novembre 2007 à 10:46:42
Réponse #38

pimyboc

si franchement c'est beau ça attire l'œil ça fait vraiment pro.
diego je t'aime  :love:  :love:
on oublie tout ça
DEX AIE En Normandie, il n’y a qu’une chose qui peut être haute ou basse : C’est la mer.

28 novembre 2007 à 10:49:32
Réponse #39

Ishi

Eh, allez voir la nouvelle page d'accueil du Wiki qu'on a fait avec Emmuel... 
http://davidmanise.com/mediawiki/index.php/Accueil

C'est ty pâs beaaaauuu ??? :love:

Superbeeeeeeeeeee
Steph.
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

28 novembre 2007 à 10:49:40
Réponse #40

Kilbith

C'est beau : EMMUEL est Vertueux !  ;D ;D ;D

28 novembre 2007 à 10:51:49
Réponse #41

Maximil

J'ai quelques souvenirs mémorables la-bas qui n'ont absolument rien à voir avec la vertu :love: ;D
bah et la suite  :blink: on attend la suite  :tongue: !
Photographies de Maximil

28 novembre 2007 à 10:56:40
Réponse #42

Ibis

Hum  :blink:

Je suppose alors que ma photo en coureur des bois ne conviendra pas au trombinoscope ?

Ben quoi, c'est MUL et ça oblige à courir vite  :lol:
www.scrapp.eu
Matériels de loisirs pour grands enfants

28 novembre 2007 à 10:59:54
Réponse #43

Kilbith

En pointe toujours......

28 novembre 2007 à 11:00:41
Réponse #44

Maximil

Photographies de Maximil

28 novembre 2007 à 11:01:09
Réponse #45

Diesel

ça sent la neige tout le monde s'excite. ;D

Allez paix et bonne volonté pour tout le monde.

Un peu de SD, des armes, un gars qui lutte pour survivre, de la retenue, c'est tout l'esprit du forum ça. Manque que les couteaux.  :lol:

28 novembre 2007 à 11:03:59
Réponse #46

dents-de-sabre

Hum  :blink:

Je suppose alors que ma photo en coureur des bois ne conviendra pas au trombinoscope ?

Ben quoi, c'est MUL et ça oblige à courir vite  :lol:

put**n Ibis en fait c'est Steve'O les gars ! :lol:

28 novembre 2007 à 11:25:56
Réponse #47

Vulpus

Euh... j'ai essayé de traduire une petite bande-dessinée qui me fait rire à chaque fois...

La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

28 novembre 2007 à 17:12:24
Réponse #48

Anke

"... des images de la mère Noël en train de fauter avec des elfes pendant que Lapin de Pâques s'occupe de Santa.. "
Rahhhhhh !
Quelqu'un a le lien ? Et combien d'elfes ?

Eh, oh, chui pas plus pervers que vous hein !

Personne n'a trouvé un clip vidéo ( en libre diffusion à la télé au heures de grandes écoutes) de la mère noêl en train de se déhancher sur un air de R'N'B ?..... Ah, c'est pas la mère Noêl, j'aurai du m'en douter, puisque c'est diffusé à longueur d'année. Chui t'y bête !

28 novembre 2007 à 17:40:20
Réponse #49

triptop

:o

Rooooo jpdlex, tu y vas fort si l'imprimeur tombe dessus on est mal. Diffuser ça sur internet c'est hautement risqué limite complot zoophylomithologitélurique
"Honi soit qui mal y pense !"

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //