Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Objet indispensable à la survie  (Lu 10975 fois)

27 novembre 2007 à 23:26:51
Lu 10975 fois

douyazen

L'objet indispensable à la survie , mieux qu'un couteau , mieux qu'une gourde , mieux qu'une paire de chaussette anti odeur ,mieux que tout ce qu'on a pu inventer pour se soustraire des  difficultés rencontré en milieu naturel ou urbain c'est :

Le Bonnet de Pére Noel .

J'ai le mien . Et vous ?

ps : pour par perdre le Nord aussi , c'est connu ,Le Pére Noel habite au Pôle Nord .

Sujet tréééééééééés sérieux attention !!

;D
Le terrain donne le ton .
Un monde meilleur
Un jour tôt ou tard on est que des os ...

27 novembre 2007 à 23:31:31
Réponse #1

piedsnussurlaterresacrée

haaaa c'est toi sur la photo!!!  :blink: :blink: :lol: :lol: :lol: :sneaky: tu lui tiré sont bonnet  :lol: :lol:

27 novembre 2007 à 23:34:34
Réponse #2

douyazen

;D

et M*** je croyais que personne m'avais vu .
Le terrain donne le ton .
Un monde meilleur
Un jour tôt ou tard on est que des os ...

27 novembre 2007 à 23:41:28
Réponse #3

DavidManise

haaaa c'est toi sur la photo!!!  :blink: :blink: :lol: :lol: :lol: :sneaky: tu lui tiré sont bonnet  :lol: :lol:

J'adore cette photo :lol:

Faut que je la trouve en grand format pour la mettre en fond d'écran pour revendiquer mon droit de ne pas aimer Noël ;D

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

27 novembre 2007 à 23:41:37
Réponse #4

Ibis

Existe aussi en version : Ultime Survival Kit "Deluxe"

Existe en plusieurs couleurs et finitions
Couteau "rescue" serrated
Convient pour allumer un feu, il faudra néanmoins une grosse bûche pour que la cheminée tire à plein rendement
peut servir de radio, de duvet, etc
L'encombrement en banni l'usage en MUL

Ben quoi, on parlait pas du plaisir nécessaire en survie?
www.scrapp.eu
Matériels de loisirs pour grands enfants

27 novembre 2007 à 23:46:49
Réponse #5

triptop

"Honi soit qui mal y pense !"

27 novembre 2007 à 23:58:04
Réponse #6

Robert

Trop bon le tueur de Père Noël

Une autre dans le même style.

Je vais vous en faire un sapin de Noël...

« Modifié: 28 novembre 2007 à 10:37:37 par Maximil »

28 novembre 2007 à 00:00:46
Réponse #7

Ibis

:tongue:

Je cherche le modèle de droite, même en seconde main  ::) :-[

Ma première commande a été interceptée par Ryanair

www.scrapp.eu
Matériels de loisirs pour grands enfants

28 novembre 2007 à 00:05:13
Réponse #8

enzo

L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

28 novembre 2007 à 07:43:07
Réponse #9

Jonathan

Excellent  :doubleup:

Ceci dit quelqu'un a t il un lien pour l'acheter en reversible rouge/camo ? ;)

Jonathan

28 novembre 2007 à 07:48:27
Réponse #10

kurodo

J'ai le mien .
Punaise  :), sur ce coup là, pour l'avatar, tu m'as doublé. Faudra que je trouve un autre truc pour la noël.  :doubleup:. En tout cas chapeau ! (ou bonnet, plutôt  :D)

Ibis, ta collection hiver Noël est vraiment ...... vraiment  :tongue: Celle de droite, moi !  :tongue:
Je ne suis pas sur que ma douce porte ça pour Noël, par contre. Attention, elle est très ... gentille  :love:, hein, mais là c'est un peu folko, peut-être.

Kurodo

28 novembre 2007 à 08:15:00
Réponse #11

Diesel

Et que fait le père noël en dehors du mois de décembre ? hein ?  :ninja:

Ben il en profite pour pour se reposer comme tout le monde.  ;D
Attention c'est un scoop de paparazzi . :lol:

Diesel j'ai adoré ! <--Diesel j'ai pas le sens de l'humour de Maxi, et moi même je ne modifie JAMAIS en douce ce que d'autres ont écrit, y compris lorsque je les cite. Honnêtement ça j'ai pas adoré du tout.

Mets lui au moins un bonnet.
Karto

Edit : bon ok pour les p'tits n'enfants mea culpa ..... mais elle était quand même mieux que cette image là non ?  ;D

Et de toute façon, je ne rennonce pas !
Plus fort encore un des rennes du père noël à poil !.  :lol:

Là on ne peut rien me dire.  ;)

« Modifié: 29 novembre 2007 à 08:15:50 par Diesel »

28 novembre 2007 à 09:07:38
Réponse #12

Maximil

rah put....  ::) Eric a encore frappé
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

28 novembre 2007 à 09:53:39
Réponse #13

Diesel

C'est un montage, ses chaussettes sont propres.  :ninja:

28 novembre 2007 à 09:56:24
Réponse #14

dents-de-sabre

Dites vous trouvez pas que vous poussez un peu avec le Père Noël là?  J'veux dire les photos à oilpé et tout... :-\

Y'a des enfants qui pourraient lire le forum aussi..

Enfin bon. ^-^

Diego

28 novembre 2007 à 10:02:43
Réponse #15

SurvivalFred

Dites vous trouvez pas que vous poussez un peu avec le Père Noël là?  J'veux dire les photos à oilpé et tout... :-\
Enfin bon. ^-^
Diego

Ben, + 1 ...  :honte:

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

28 novembre 2007 à 10:04:43
Réponse #16

pimyboc

Enfin bon. ^-^
Diego
salut,
j'ai eu la même réaction que toi au départ puis je me suis dit, attend on a rien dit pour les "mères" noël avant alors qu'elles sont autrement plus choquante. Et puis le gars il est au repos quoi. Bref, à chaque fois qu'on voit un sexe d'homme, on crie au scandale alors qu'il est juste tout nu quoi. Un homme ou une femme toute nue ne devrait pas nous choquer si il n'y a rien de suggestif. Tu crois pas ??
DEX AIE En Normandie, il n’y a qu’une chose qui peut être haute ou basse : C’est la mer.

28 novembre 2007 à 10:06:45
Réponse #17

Kilbith

....Les photos des "Mères Noël" on la tenue "coca cola" réduite au minimum :  mais elles ne sont pas aoilpé intégral.

Dans ce domaine, il me semble que c'est la limite acceptable pour un forum accessible à tous, SANS MISE EN GARDE PREALABLE comme c'est le cas (m'a-t'on dit  :closedeyes:) sur les sites "adultes".

Puisqu'il faut bien poser des limites....celle-ci est applicable chez nous et est conforme aux coutumes locales. (les japonais imposent l'absence de poils pubiens...)

Le sachem farceur a encore frappé.... :love:

« Modifié: 28 novembre 2007 à 10:32:59 par Kilbith »

28 novembre 2007 à 10:09:17
Réponse #18

pimyboc

....Les photos des "Mères Noël" on la tenue "coca cola" réduite au minimum :  mais elles ne sont pas aoilpé.

salut kilbith,
oui mais c'est suggestif non ?
porte jarretelle notamment ?
enfin de toute façon ça me choque pas moi personnellement mais je peux comprendre que d'autre bref c'est bien comme ça.
DEX AIE En Normandie, il n’y a qu’une chose qui peut être haute ou basse : C’est la mer.

28 novembre 2007 à 10:13:14
Réponse #19

dents-de-sabre

Franchement le vieux avec la bûche de Noël a l'air ou le clodo en train de cuver c'est une image que je n'ai pas envie qu'un enfant de ma famille voie par exemple.

Tant qu'à faire, si la nudité  n'est pas choquante, lâchons-nous, l'acte sexuel non plus, mettons joyeusement des images de la mère Noël en train de fauter avec des elfes pendant que Lapin de Pâques s'occupe de Santa.. :down:

Diego

28 novembre 2007 à 10:15:04
Réponse #20

Kilbith

Tout a fait c'est  : SUGGESTIF.

Pour le japonais avant l'ère Meiji, les nuques des femmes étaient le comble de l'érotisme. Pour les victoriens c'était les tailles fines, sous les rois de France : les femmes portaient des mouches...

Tant que l'on est dans le suggestif, le schéma interprétatif correct est l'apanage des adultes dans une culture donnée...

Quand on est dans le DEMONSTRATIF : on IMPOSE la chose à tout le monde.

Nous sommes dans une culture dite "judéo-chretienne" dominante : le suggestif est admis depuis très longtemps, y compris dans les églises, le DEMONSTRATIF non.

Bon, ce n'est que mon avis...mais je le partage  ;)

28 novembre 2007 à 10:15:39
Réponse #21

Maximil

Perso, un mec à poil ne me gène pas plus que ça. Un jeune que cela pourrait choquer, personnellement, c'est aux parents de faire gaffe. La nudité n'est pas une tare quand même. La position n'est pas choquante non plus ni incitative
Les porte-jarettelles n'ont pas  le même effet sur des enfants qui n'ont pas tout ce côté sexuel à l'esprit (cf l'image avec les dauphins et les couples).
Si le peuple veut que l'on supprime l'image, on demandera à l'interessé (au sens propre pour avoir ça sur sa machine ? :nana:) de la supprimer...
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

28 novembre 2007 à 10:15:48
Réponse #22

pimyboc

attend confond pas tout justement j'ai précisé au repos il me semble tu vas d'un extrême à l'autre  :down:
 pour maxi : on est bien d'accord c'est pour ça que j'ai réédité pour signifier que si cela choquait quelqu'un autant l'enlever.
en fait je voulais faire réfléchir diego à ce qui l'avait amené à dire ça
« Modifié: 28 novembre 2007 à 10:23:49 par pimyboc »

28 novembre 2007 à 10:18:01
Réponse #23

Kilbith

Franchement le vieux avec la bûche de Noël a l'air ou le clodo en train de cuver c'est une image que je n'ai pas envie qu'un enfant de ma famille voie par exemple.

Je le comprends bien....moi aussi pour mon fils qui croit (veux croire  :sneaky:) encore au "Père Noël"

Mais on est dans le suggestif....AMHA, il appartient à son père (toi) de limiter les possibilités de vision ou (mieux) de corriger/donner le cadre interprétatif adéquat.

Si on est dans le démonstratif c'est impossible.

On peut chipoter si le démonstratif c'est "en gloire" ou "au repos".....mais cela a déjà été tranché par le passé par l'imposition des "voiles chastes". Perso j'assume.
« Modifié: 28 novembre 2007 à 10:31:13 par Kilbith »

28 novembre 2007 à 10:22:16
Réponse #24

dents-de-sabre

Ce qui est navrant c'est que je ne pensais pas devoir limiter ou corriger la vision d'un enfant qui tendrait à conserver un tant soit peu d'innocence sur un forum de survie mon Kilbith.. ;) 

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //