Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Petit test  (Lu 3152 fois)

27 novembre 2007 à 18:32:49
Lu 3152 fois

dub72

Voici un petit test .
Prenez 10 secondes maxi pour le faire, sinon ça ne compte pas.
Regardez ensuite le résultat plus bas sur la page :

Comptez le nombre de 'F' dans le texte suivant :

+++++++++++++++++++++++++++
FINISHED FILES ARE THE RESULT OF YEARS OF SCIENTIF-
IC STUDY COMBINED WITH THE
EXPERIENCE OF YEARS
+++++++++++++++++++++++++++

C'est fait!
Ne faites défiler la suite que si vous avez fini de les compter!
OK?

Combien? Trois?
Faux, il y en a six - C'est pas de blague!
Revenez plus haut et comptez encore!
L'explication est plus bas...

Le cerveau ne peut traiter 'OF'.
Incroyable, non?
Quiconque compte les six 'F' du premier coup est un génie,
quatre ou cinq est plutôt rare, trois est normal.
Moins de trois, on change ses lunettes.

Encore un :

Ça vaut la peine d'essayer, c'est incroyable... mais vrai. Ce qui suit est tellement curieux que ça met au défi toute compréhension. Et, je suis prêt à parier que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied. Mais, vous ne pourrez pas ! Essayez...

1.-Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre.

2.-Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans les airs avec votre main droite. Votre pied change de direction !

3.-Je vous l'avais dit... et il n'y a rien que vous puissiez y faire.

Alors ? :D :D :D :D

Ciao

My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

27 novembre 2007 à 18:36:52
Réponse #1

emmuel

OKUDEN !  :]]

27 novembre 2007 à 18:58:57
Réponse #2

rapin thierry

hallucinant  :)
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

27 novembre 2007 à 20:27:20
Réponse #3

Olcos

J'ai eu les 6 mais l'anglais n'est pas ma langue maternelle alors j'etais plus attentif...
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

27 novembre 2007 à 20:53:52
Réponse #4

piedsnussurlaterresacrée

J'ai les 6 aussi

27 novembre 2007 à 20:58:00
Réponse #5

bison solitaire

OKUDEN !  :]]

okuden asymétriques, héhéhéhéhéhé

27 novembre 2007 à 21:01:07
Réponse #6

Diesel

3 ;D

Pourtant, je connaissais ce test mais je suis encore tombé dedans. Oh cong ..  ::)

27 novembre 2007 à 21:01:53
Réponse #7

Cynry

C'est quand même vachement plus rapide qu'un test de QI... Par contre je comprend pas, j'avais eu 375 au test de M6, et là je suis pas foutu de compter 6 F, et ce 2 fois de suite (idem que Diesel, je me souvenais qu'il y avait un piège, mais j'ai quand même raté le premier "of" avant de m'en souvenir).

D'ailleurs je sais pas non plus ce qu'est Okuden.  ^-^

28 novembre 2007 à 10:40:33
Réponse #8

Baptiste

D'ailleurs je sais pas non plus ce qu'est Okuden.  ^-^

Neduko ?
Une japonaise ?
Emmuel emporte son secret avec lui...

P.S. : Toute référence à une œuvre cinématographique diffusée sur grand écran en 1994 avec dans les rôles clés trois gais lurons n'est que fortuite et non sujette aux lois NULS-1994 et LCDLP-1994bis du copyright hindou de 1934.
La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

28 novembre 2007 à 16:09:14
Réponse #9

dub72

Ce test vient d'une chaîne que j'ai reçu par mail, pour une fois quel sont pas mal. Merci nico7218
Vous en avez dans ce style la vous ?

Ciao
My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

28 novembre 2007 à 16:54:21
Réponse #10

guillaume

4 F  ^-^.

Par contre, le truc des pieds, j'y arrive nickel.

a+

28 novembre 2007 à 18:58:09
Réponse #11

Cynry

Bon, puisqu'on vient de me demander, je précise, je n'ai pas 375 de QI, et surtout, surtout, je regarde pas M6.
Comme quoi, un smiley oublié...  ::)

Edit: Et le premier qui sort "je me disais aussi...", gagne le premier prix de la réplique prévisible  ;D Non Diesel, je pense pas particulièrement à toi... quoi que...

28 novembre 2007 à 19:23:56
Réponse #12

SurvivalFred

Et bien ... c'est incroyable aussi bien pour le "OF" que pour le sens de rotation du pied ...

Je vais tester cela avec des psychotiques pour voir ce que cela donne  :closedeyes:

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

28 novembre 2007 à 20:33:51
Réponse #13

dub72

Par contre, le truc des pieds, j'y arrive nickel.

Tu défis toutes les lois de la nature  >:(. Je suis trop jaloux pour le coup  :bang:.
Bon ok, bravo bravo  :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //