Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: This ou That ou comment trouver la colle quivabien™  (Lu 981 fois)

23 mai 2011 à 22:38:40
Lu 981 fois

Zlashdot

Salut,

J'ai trouvé un site qui peut intéresser certains ici. Il s'agit d'une base (en anglais) de colles conseillées en fonction des éléments que l'on souhaiter assembler du genre:

Ceramic to Glass
For the strongest, fastest, and most invisible bond we recommend:

Loctite 349 Impruv

If Loctite is not available in your area, or you live in Alaska in the winter where there is no available UV light, we recommend:

General Electric Silicone II

For a less toxic option, but not nearly as strong, we recommend:

Weldbond

Si ca peut servir...
Celui qui ne fait pas partie de la Solution fait partie du Problème... Je préfère apporter une solution, je me forme: http://www.croix-rouge.fr/Je-me-forme/Particuliers

24 mai 2011 à 00:22:38
Réponse #1

Eremos

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //