Oui qu'est ce qui vous gonfle ? J'ai à lu que chez certains, c'est les mecs qui se baladent en montagne avec des mini prybar et qui fracturent l'entrée de chalets, utilisent les volets comme feu pour la cheminée etc.

Perso, en forêt, rien ne m'énerve plus que les mecs qui randonnent en motocross ou quad.

ça pue, ça fait un boucan d'enfer, ça défonce les pistes et les bestioles restent terrées après leur passage. Si en plus c'est un
éphèbe qui est assis sur la bécane, là j'ai carrément envie de faire du batonnage sur le casque du touriste.
En parlant de touristes... C'est vraiment vraiment discutable, mais les personnes qui se baladent en Veste rouge - jaune - verte fluo... Certes c'est bien pour retrouver les cadavres ^ ^ mais quand c'est vivant, ça enlaidit pas mal la vue... Oui je vous avait dit que c'était (très) discutable.
Dans la catégorie baffe qui se perdent:
- les mecs qui utilisent les hachettes ou font du chopping avec leur camp sans mettre de dragonne. Déjà vu des outils échapper des main et voler... Si j'étais le patron de l'expédition, les mecs comme ça auraient un ticket gratuit pour rentrer tout seul à pinces à la maison.
- autre truc vu, c'est les abrutis qui utilisent le même couteau pour bricoler, couper des plantes (parfois sans motif en plus) puis manger avec ce même couteau juste essuyé. Après c'est des "j'ai maaaal au veeeentre" (dans le meilleur des cas).
- les VTT qui descendent comme des timbrés, ils voient bien qu'il y a des promeneurs au loin, mais non, rien à foutre. Sur les pistes goudronnées, les cyclistes "course" avec leur string fluo qui vous doublent en rase motte sans klaxonner, parce qu’une sonnette ça alourdirait leur cadre carbon et leur ferait perdre 1/100e sur leur chrono de m*rde.
- les campeurs qui font des feux format "Jeanne D'Arc" en été. Et qui au passage, laissent leurs canettes de bière derrière eux.
- monsieur Renard qui vient sans arrêt faire caca sur MON tabouret (un tronc d'arbre coupé)