Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: wotan  (Lu 1111 fois)

20 mai 2011 à 12:46:46
Lu 1111 fois

wotan

Bonjour à tous et à toutes,

Néophyte en bivouac, je viens vers vous avec l'envie d'apprendre et de partager.

Agé de 31 ans je pratique les balades à la journée dans la région de le département du Cantal où je suis réside actuellement, quand le boulot m'en laisse le temps.
J'envisage de passer à la "vitesse" supérieure mais ne souhaite pas me cramer au premier coup, ni aux suivants d'ailleur  :D

A + dans un Sujet

20 mai 2011 à 13:06:26
Réponse #1

Espadon

Le cantal, l'autre pays du Fromage ....!!! :lol:

Bienvenue à toi...Tu devrais trouver ton bonheur sur ce Forum, pour passer à la vitesse supérieur sans te cramer...
Faut un peu fouiller, mais c'est comme dans les vides grenier , on trouve toujours des perles....

Bon , y'a quand même l'index, qui va sacrement te faciliter la tache..... de mon temps (oh le vieux con), on se tapait toutes les pages....!!!  :blink:
"Se préparer au pire. Espérer le meilleur. Prendre ce qui vient." (Confucius)

20 mai 2011 à 13:29:47
Réponse #2

Kilbith

Bienvenue !

C'est bizarre que sur ce forum les noms d'avatars soient plus souvent "guerriers" que "doux"...mais certes "Syr" ça le fait moins pour l'imaginaire  :closedeyes:

"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

20 mai 2011 à 17:28:30
Réponse #3

Patrick

C'est bizarre que sur ce forum les noms d'avatars soient plus souvent "guerriers" que "doux"...mais certes "Syr" ça le fait moins pour l'imaginaire  :closedeyes:
Dit il avec un pseudo commençant par "kill" ;#En même temps, l'homme de plume est aussi homme d'épée.

20 mai 2011 à 17:34:28
Réponse #4

Kilbith

Dit il avec un pseudo commençant par "kill" ;#En même temps, l'homme de plume est aussi homme d'épée.

Pas du tout !   une seul "L" PLZ  :(

(d'ailleurs pour l'anecdote je n'avais même pas vu les film, ni ne connaissait l'histoire avant de choisir mon pseudo sur le forum. C'est à force de lire la faute faite sur mon pseudo que je me suis renseigné. j'ai vu le film par la suite. Vrai de vrai ! )

;#
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //