Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Ils sont parmi nous  (Lu 2701 fois)

18 mai 2011 à 19:03:56
Lu 2701 fois

Patrick

Ce doit être une question d'homonymie, mais je les ai vu, ils sont parmi nous et chaque jour plus nombreux. Rien ne les distingue des humains mais ils prennent tout d'un coup du jour au lendemain la place d'un parent. A bien y réfléchir quelques chose les distingue des humains, une petite boite en plastique sur laquelle il pianotent en permanence jusqu'en marchant, je suis sur que c'est pour communiquer avec leur vaisseau mère en orbite furtive au dessus de la terre.

Quand ils communiquent, rien n'existe plus alentours, ni les passants, ni les véhicules qui les frôlent, ni le froid ou le chaud.

Ils ont même remplacé des puissants pour mieux contrôler le cours du camembert le monde

Mais moi, je les ai vu sous leur véritable apparence, ils sont démasqués.

Rejoignez moi et résistons contre l'envahisseur.

18 mai 2011 à 19:05:33
Réponse #1

DavidManise

"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

18 mai 2011 à 19:15:30
Réponse #2

Gros Calou

Moi y a longtemps que je résiste hein ! Les gars  ;#

18 mai 2011 à 19:32:42
Réponse #3

Sotret

Moi y a longtemps que je résiste hein ! Les gars  ;#

C'aurait pas un rapport avec la taille de tes didis, par rapport aux touches ?..... ;D

18 mai 2011 à 19:34:42
Réponse #4

Kro

C'était donc ça! :o
Dans ce cas, je crois qu'il y a eu quelques anomalies pendant certains processus de remplacement :
Si je voulais décrire ce lieu, il me semblerait faire un vain effort car j'essayerais de vous décrire un rêve, et que nulle relation d'un rêve ne peut communiquer la sensation du rêve, ce mélange d'absurdité, de surprise et de confusion, dans un effort frémissant de révolte, cette notion qu'on est prisonnier de l'incroyable.

18 mai 2011 à 19:42:25
Réponse #5

Jérôme A

cela me désole  nous pov'z'humain n'avons plus rien d'interressant  ...
Si vous vous sentez impuissant...
Aidez quelqu'un .

18 mai 2011 à 19:50:34
Réponse #6

Gros Calou

C'aurait pas un rapport avec la taille de tes didis, par rapport aux touches ?..... ;D

Ouais il y a de ça  ;D Non plus sérieusement, j'ai 3 phones à la maison, un au bureau, plusieurs adresses mail, dans la voiture c'est interdit et mon emploi du temps journalier est au taf et at home. J'en ai un en fait en roue de secours, en cas de pépin et quand par exemple je vais à Avignon, Azay etc... J'ai un forfait d'une demi-heure qui est généralement tout neuf en fin de mois  ;#

18 mai 2011 à 19:55:39
Réponse #7

Sotret

C'était donc ça! :o
Dans ce cas, je crois qu'il y a eu quelques anomalies pendant certains processus de remplacement :

En tous cas, la preuve est faite :

Les ondes des portables tuent les chats !

du coup, j'hésite... :bienmal:

J'vais p't-être aller ranger le mien dans mes plates-bandes de thym  :ninja:

18 mai 2011 à 20:33:16
Réponse #8

guillaume

Et dire que je viens de m'en payer un qui fait mail aussi... :honte:

a+

18 mai 2011 à 20:59:02
Réponse #9

Kro

Les ondes des portables tuent les chats !
du coup, j'hésite... :bienmal:
J'vais p't-être aller ranger le mien dans mes plates-bandes de thym  :ninja:
Non, ce spécimen ci est malheureusement atteint de flemmengite aiguë depuis sa naissance ;#
Foutu paresseux

Pour envoyer un semblant de signal, il y a en ce moment même une émission sur France3 concernant les "mauvaises ondes" émises par nos appareils, pour les curieux ;)
Si je voulais décrire ce lieu, il me semblerait faire un vain effort car j'essayerais de vous décrire un rêve, et que nulle relation d'un rêve ne peut communiquer la sensation du rêve, ce mélange d'absurdité, de surprise et de confusion, dans un effort frémissant de révolte, cette notion qu'on est prisonnier de l'incroyable.

19 mai 2011 à 08:50:14
Réponse #10

Nathan-Brithless

... des etres étrange venus d'une autre planete.Leur destination:la terre
leur but:en faire leur univers,
David Vicent les a vu!Pour lui, tout commença par une nuit sombre,le long d'une route de campagne, alors qu'il cherchait un racourcis que jamais il ne trouva.
Cela à commencé par une auberge abandonnée, et par un homme resté trop longtemps sans sommeil pour continuer son voyage,cela à commencé par l'atterrissage d'un engin venus d'une autre galaxie...
Maintenant, David Vincent sait que les envahisseurs sont là, qu'ils ont pris forme humaine, il sait qu'il doit convaincre un monde incrédule que le cauchemard a vraiment commencé
L'eau se referme derriere le poisson qui avance

19 mai 2011 à 08:57:45
Réponse #11

Loriot

Vous avez raison!
Nous sommes parmi vous!!!
Ah ah ah ah ah :nana:
Quand Pourine veut la lune tu lui baises les pieds

19 mai 2011 à 10:11:30
Réponse #12

Patrick

Ce post m'est venu alors que j'attendais une dizaine de minute un rdv professionnel à la terrasse d'un café. J'ai arrpeté de compter ceux qui marchaient sans aucune conscience de ce qui les entourait, le regard grave et figé, complètement ailleurs. Il m'arrive même de voir certains de ces extra terrestres envoyer des SMS au volant.  :o

19 mai 2011 à 11:28:55
Réponse #13

Grenouille

campagne de pub en Australie.... :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //