Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: A table!  (Lu 10130 fois)

01 décembre 2007 à 13:36:11
Réponse #25

guillaume

Dites, il me semble que dans la nature, ce sont les glucides rapides et les vitamines les plus durs à trouver, pas les protéines, me tromperais-je Manitou?
Sinon, il me semble que pour avoir de l'énergie, c'est pas le mieux d'ingérer des protéines (plus de mécanisme pour transformer tout ça). À confirmer encore une fois.

a+

01 décembre 2007 à 13:40:07
Réponse #26

Olcos

A condition d'avoir la possibilité de choper des proteines animales, parce que les plantes riches en proteines sont peu nombreuses... Non ?
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

01 décembre 2007 à 13:42:13
Réponse #27

guillaume

A condition d'avoir la possibilité de choper des proteines animales, parce que les plantes riches en proteines sont peu nombreuses... Non ?

Vi, bien sûr ;).

a+

01 décembre 2007 à 19:06:40
Réponse #28

jilucorg

La Grande Ortie, riche en protéines, en vitamines et en sels minéraux, délicieuse en soupe : what else ?!

jl.

01 décembre 2007 à 20:21:35
Réponse #29

kurodo

La Grande Ortie, riche en protéines, en vitamines et en sels minéraux, délicieuse en soupe : what else ?!

Georges ! Sors du corps de Jilucorg !  :lol:

03 décembre 2007 à 09:30:51
Réponse #30

kurodo

j'ai trouvé du vollkornbrot ha**y's (en sachet plastique, pas boite alu !)

Re, j'ai trouvé du Jacqu*t à Cora. Marqué pain allemand. Je connais très bien ce pain en fait, on le trouve souvent aux apéros en Suisse (avec la viande séchée et les frisottis de tête de moine), mais je ne savais pas que ça s'appelait du Vollkorn Brot. J'adore en tout cas !

Kurodo

03 décembre 2007 à 09:42:50
Réponse #31

Nem-Rod

Un bon gros pain de seigle valaisan, un tube de "Cenovis" et un autre de "Parfait", tu es tranquile pour tenir quelques jours sans crever la dalle.

03 décembre 2007 à 09:58:24
Réponse #32

kurodo

Un bon gros pain de seigle valaisan, un tube de "Cenovis" et un autre de "Parfait", tu es tranquile pour tenir quelques jours sans crever la dalle.

héhéhé, quelques barres d'Ovomaltine en sus, et c'est le paradis  :doubleup:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //