Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: barbecue: les nouvelles technologies  (Lu 1817 fois)

12 mai 2011 à 08:37:54
Lu 1817 fois

ulysse

La marque Bic se lance dans la production du flamedisck, un systeme de combustion transportable, ecolo du point de vue emission de gaz et biodegradable. Gadjet ou futur "must have" pour les rando ou les systeme de support genre bob?
http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/grande-consommation/actu/0201329431204.htm?xtor=RSS-2055
« Modifié: 12 mai 2011 à 08:43:42 par ulysse »

12 mai 2011 à 09:22:33
Réponse #1

Nathan-Brithless

mouais, je ne suis pas sur que qu'un T-Bone cuit la dessus aie le meme gout que celui cuit sur charbon de bois avec des cep de vigne et des morceau de tonneau de jack daniel's
L'eau se referme derriere le poisson qui avance

12 mai 2011 à 11:25:05
Réponse #2

ulysse

mouais, je ne suis pas sur que qu'un T-Bone cuit la dessus aie le meme gout que celui cuit sur charbon de bois avec des cep de vigne et des morceau de tonneau de jack daniel's
difficile de contre-dire de tels arguments. Mais ma question portait plus sur l'aspect utilitaire/depanage que sur celui de l'art de vivre.

13 mai 2011 à 09:00:32
Réponse #3

dolgan

alcool solidifié, ça existe déjà. en plus petit et mieux adapté à un bob.

13 mai 2011 à 12:23:50
Réponse #4

Leif

:]]

13 mai 2011 à 13:17:37
Réponse #5

RATATOSK

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //