Bonsoir à tous,
Peu être pas un passage obligé, mais par politesse je préfère le faire !!
J'ai 42 ans marié 2 enfants, je vis dans le Sud de la France.
Je suis Sapeurs Pompiers depuis maintenant 26 ans, Officier dans mon département ou je suis engagé dans la formation et notamment avec des jeunes recrues (le but du jeu, étant de leurs apprendre la base et surtout essayer au mieux de leurs faire partager mon expérience du terrain). Dans notre boulot la formation en cours ne suffit pas, vu que sur le terrain on ne retrouve quasiment jamais la même situation vu en salle. Il va falloir Anticiper et là il va falloir le faire Méga vite.
On part à 4 dans un véhicule on revient à 4.
Tombé par hasard sur le forum, j'ai bien aimé l'entrée en matière concernant la présentation du forum et surtout son mode de fonctionnement. Et j'ai bien tout pigé ...
Dans ce put**n de monde ou certaines personnes ont l'habitude d'être des assistés, et il y en a un paquet ....
Il est bien évident que le mot "survie" prends toute son importance quand on ne peut compter que sur soit même et sur sa culture générale "survies-que".
Je vais donc pouvoir rattraper mon retard avec les tonnes de post que je vais devoir lire ;-)
Bien à vous