Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: question: fabrication d'un tapis de sol  (Lu 14879 fois)

16 avril 2011 à 12:37:27
Réponse #25

Grandhoub

Attention quand même, avec des sacs en synthétiques on peut très bien  ne se contenter d'un matelas relativement fin.
Il m'est arrivé en hiver de dormir à coté de mon matelas dans mon Def4 sans sentir de différence.
Par contre, dans mon sac en duvet, c'est tout de suite perceptible. :blink:
Le choix du matelas doit aussi se faire en fonction du garnissage du sac de couchage.
+ 1, effectivement cela a son importance, et c'est avec un def4 que cela a été testé.

23 avril 2011 à 22:09:17
Réponse #26

antoine du 33

Moi je parle des bon pare-soleil qui font 2cm d épaisseur et pas des merdouille de 2mm  ;D
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît

23 avril 2011 à 22:28:41
Réponse #27

bushiben

Moi je parle des bon pare-soleil qui font 2cm d épaisseur et pas des merdouille de 2mm  ;D

Salut Antoine, pourrais tu poster une photo de ton pare-soleil, car un pare-soleil de deux cm d'épaisseur, j'en ai jamais vu et ça doit pas être pratique a replier dans la voiture non ?  ;)
- Ce que tu vis au sommet te change profondément et te devient indispensable...
- L'alpiniste est un homme qui conduit son corps là où, un jour, ses yeux ont regardé... - Gaston Rébuffat

- Grimpez si vous le voulez, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. N'agissez jamais à la hâte, prenez garde au moindre pas.
Et dès le début, pensez que ce pourrait être la fin - Edward Whymper

09 mai 2011 à 19:24:27
Réponse #28

antoine du 33

ouais  j avais trouver sa une fois je lai dechirer en ouvrant la portieres  je le coinse dans la vitre ::)
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît

09 mai 2011 à 20:56:29
Réponse #29

Gotio

les ridgerest ne sont pas si cher que ca, ca va taper dans les 35 € si mes souvenirs sont bon, ils sont super isolant, tres confortable ET ILS NE CREVENT PAS !  mais ils sont, en contrepartie, assez encombrant malheureusement...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //