Oy !!!!!
Bonjour à tous !
Je voudrais partager avec vous quelques connaissances sur la « médecine » par les pierres.
En parallèle des plantes médicinales j’ai mon petit sac de « cailloux ».
Il y a deux ans, on m’aurais parlé de soigner une tendinite avec seulement une pierre je me serais mis à rire. Au jour d’aujourd’hui, je sais que c’est possible car j’ai testé. Avec une Malachite. (Pierre semi précieuse de couleur verte).
Attention, je n’ai pas testé que sur la tendinite de mon pote Charly, que j’ai convaincu afin qu’il se prête à l’expérience (il n’en revient toujours pas d’ailleurs). Il a suffit de 2x24 heures pour le soigner.
Comment ?
Après avoir purifié et rechargé la pierre, en la lui posant sur la partie douloureuse et en la bandant pour quelle ne bouge pas pendant 24 heures. Si le mal est encore présent, recommencer l’opération (d’où les deux X 24 heures).
J’ai aussi testé sur l’arthrose d’une femme percluse de ce mal douloureux et qui, atteinte d’un cancer, ne pouvait prendre un traitement supplémentaire pour la soulager. Avec la même pierre renforcée d’un cristal de roche, elle a put tourner la tête de 30 degré à gauche comme à droite, chose qu’elle n’était pas arrivée à faire depuis des jours et des jours.
J’ai aussi testé l’Améthyste sur le sommeil perturbé d’une gamine de 4 ans (cauchemar). Le témoignage de la maman a montré qu’elle avait retrouvé le sommeil (la maman aussi).
Les maux de têtes de ma femme (récurant) ont pratiquement disparus grâce à une Emeraude.

Sur moi

et un pote, ce sont des hémorroïdes que j’ai traitées avec une Hématite coordonnée à une Jaspe sanguine. (24 heures)
Bien d’autres tests ont été effectués par mes soins avec le même scepticisme des personnes à qui j’ai gracieusement proposé mes services et qui ont adhéré par la suite au principe du mystère bénéfique des cailloux.
Bref tout ça pour vous dire que les a priori sur les pierres chez moi ne sont plus et que si vous avez des questions à ce sujet, je me ferai une joie de vous répondre.