Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: phil84grosmatou  (Lu 867 fois)

07 mai 2011 à 02:03:30
Lu 867 fois

phil84grosmatou

Bonjours , avec un petit coucou spécial à Pat , gillou , plumok , gros david ( rectif. pas gros mais athlétique enrobé ) et tout les furieux du samedi matin .
voila malgrés ma sainte horreur d'internet je me décide de franchir le pas et de , enfin , m'incrire sur le forum de david .
Bientot 47 ans , faisant partie du club des 100 kg , plutot urbain mais beaucoup de rando.
Touche à tout  au niveau combat et disciple du grand vénérable Pat de la Mort qui tue  , je suis avec Gillou un pur produit BF ( matiné de beaucoup d'autres trucs ex pancrace et autres plaisanteries ) . J'adore tout ce qui coupe , qui pique et fait un grand bang . Membre FFT ( avec pas  mal de comptet. dérriere moi ) .

Que dire de plus ?
niveau prof. : bac pro mécanique auto , BTS meca . industrielle , Armée , grande distribution avec à la clé un BTS gestion / comta .
loisirs          : dessin , échec ( plutot mauvais ) , taper sur les petits jeunes à la boxe ( avant qu'ils deviennent grands )  , Histoire .

ma devise    : étudier le passé , pour comprendre le présent , et anticiper le futur .

07 mai 2011 à 06:50:49
Réponse #1

Patrick

Eh bé mon Phil, ça fait plaisir de te voir ici  ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //