Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Philippe12  (Lu 927 fois)

05 mai 2011 à 11:27:16
Lu 927 fois

philippe12

Bonjour a tous et a toutes

Cavalier itinerant, les techniques de vie (survie) m interessent et le voyage minimaliste.

Pratiquant le yoga (vous en avez parler ici..

http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,26682.0.html

j'apprend le toumo, et le jeune.

Mon ideal ..vivre au jour le jour , et conscient de l'instant present.

C 'est un plaisir de vous lire
Namaste
« Modifié: 05 mai 2011 à 13:10:15 par Maximil »
la joie est dans vos valeurs, ..contenez vous , soyez contents et conscients .. c'est cela la joie

05 mai 2011 à 11:44:37
Réponse #1

greenman

bienvenue à toi
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

02 juin 2011 à 17:01:22
Réponse #2

philippe12

Bonjour a toutes et a tous

ca y est, j'ai fait mon premier stage ..un grand plaisir de rencontrer David en chair et en os ;#
mon objectif minimaliste est encore tres loin,

jerome pourra poste quelques photos du depart...  :o .. avce beaucoup trop de matos

c'est l inconvenient a cheval..c'est la povre bete qui porte ..et on a la pretention de  :love: l'aimer...voila c'est mon premier feed back..
dicton de David..."ne fait pas aux autres, ce que tu voudrais pas que l'on te fasse"

car sur moi je n'ai qu'une gourde de 500g et un sac de ceinture de 300g qui me permet d'attendre les secours (12h)

au plaisir de vous lire

Cordialement
« Modifié: 14 août 2011 à 15:28:15 par philippe12 »
la joie est dans vos valeurs, ..contenez vous , soyez contents et conscients .. c'est cela la joie

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //