Ce fil de discussion a bout but de recenser des utilisateurs et de collecter des informations, des retours d'expérience...Rien de plus !
La question posée n'est pas : "Est-ce que le PB vous plaît ou pas ?", mais plutôt : "Si vous avez fait l'expérience (pas obligé d'investir, çà se prête très bien pour les iso budgets), et pourriez vous partager votre ressenti ?"

Mais ce fil livre néanmoins de belles et intéressantes contributions...Merci à ceux là

Dans cet espace de qualité qui est le nôtre (ce forum), j'ose espérer que les désoeuvrés du dimanche ne postent pas simplement pour "passer le temps" ou pour évoquer leurs états d'âme, et dire s'ils aiment ou non ce bracelet, son packaging mercantile ou sa matière.
Auparavant je trouvais le concept très fantaisiste également. Mais à force de constater dans mon entourage des mecs pas forcément rigolos et plutôt cartésiens & performants dans leurs sphères de compétence en vanter les mérites, j'ai voulu approfondir, c'est tout.
Ce qui est surprenant, c'est l'aplomb avec lequel certain(e)s traitent du sujet et de l'objet qu'ils ne connaissent qu'à travers leur subjectivité. Cela laisse songeur...
Et encore une fois, l'objectif n'est pas de convaincre, juste de partager avec des utilisateurs.