Moi rien ne me dérange là dedans .
Le gamin met ses vidéos dans l'espace publique , donc ceux qui le prennent aux sérieux son libre de le faire . Et ceux qui se tapent une barre le sont également .
C'est juste une rigolade pas bien méchante sur une vidéo . Il sera le premier à en rire quand il se verra dans quelques années . Comme beaucoup rigolent quand ils repensent aux fois ou ils l'ont ramené en publique et que c'était l'ado monsieurjeramènemafraise qui avait pris le dessus
Après la vidéo qui m'a moins fait marrer est celle ou il fabrique sa lance . Sincèrement ça serait mon gosse , j'aurais peur qu'il se blesse avec ces c....... .
Mais après je suis d'accord , mieux vaut un gamin de 17 ans qui se passionne et donc qui la ramène , qu'un petit merdeux qui ne fait rien d'autre que de produire du temps de cerveau disponible . Si il est passionné , il rencontrera des types qui auront des choses à lui apprendre , qui l'engueuleront quand il sera déraisonnable , et qui se paieront sa tronche quand il sera ridicule .
Si je l'avais en face moi , je lui conseillerais de venir ici , de lire les conseils des anciens , ça serait un bon début et ce site est fait pour ça ....
Pour ce qui est de Bastien , même chose , il poste sur la toile , donc libre a chacun de rigoler , de s'intéresser , d'en débattre librement . Et même si on peut ne pas être d'accord , c'est un service que tu nous rends en exposant ton point de vue librement , car cela permet d'exercer notre esprit critique en formulant des arguments contradictoire , la base de la "self défense mental" en somme (l'expression n'est pas de moi) . Alors pas d'autocensure tant que cela reste dans l'esprit que les boss du forum font respecter ici et continuez à poster vos points de vues , car si tout le monde devient d'accord avec tout le monde quel intérêt . Et si tu ne prends pas nos arguments pour argent contant , je trouve ça sain perso , à toi de te faire ton propre avis .
Tant que personne ne poste des vidéos du genre , je pars en montagne , en pleine orage , sans préparation , faites comme moi vous allez bien vous fendre la gueule . Parce que là , c'est danger , pour eux , pour les mecs à qui ça donne des idées , et pour les mecs qui vont les chercher et qui ont sûrement mieux à foutre (je parle de ça parce que je l'ai vu quand j'habitais en haute savoie , et que la pour le coup ça ne faisait plus rire personne).
Comme le disent si bien certains ici : mon avis à deux balles
http://www.youtube.com/watch?v=TdlG8pyi82kUn autre gamin qui à l'air passionné , et il faut avouer que ça a une autre gueule , mais surement aussi bien mieux conseillé (m'etonnerais pas que certains ici ai un lien personnel avec lui) . Chapeau