Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Ibis  (Lu 7514 fois)

03 décembre 2007 à 22:13:10
Réponse #25

douyazen

Vous n'avez pas les odeurs mais je vous laisse deviner dans quoi je suis...

C'est chaud, c'est pateux et j'ai vainement cherché l'eau...

Photo repiquée sur le site d'un de mes "employeurs"
sont chiant à pas donner les photos quand on les demande  :(

Respect Ibis , quand on sait les saloperies qui se ballade dans se genre de soupe , faut les avoir grosses comme des pamplemousses pour aller y faire trempette .

J'ai étais égoutier/cureur dans une autre vie , l'odeur je l'ai encore dans les narines ...

Le terrain donne le ton .
Un monde meilleur
Un jour tôt ou tard on est que des os ...

03 décembre 2007 à 22:18:35
Réponse #26

Ibis

Respect Ibis , quand on sait les saloperies qui se ballade dans se genre de soupe , faut les avoir grosses comme des pamplemousses pour aller y faire trempette .

J'ai étais égoutier/cureur dans une autre vie , l'odeur je l'ai encore dans les narines ...

Je refuse de faire mumuse dans les égouts :
je n'ai aucune formation et connaissances des risques (prévision des crues par exemple)
On veut tjrs nous y envoyer sans détecteur de gaz
j'ai 2 collègues qui ont bu la tasse et en sont sorti bien malade

En station d'épuration, c'est très différent :
On se bat pour être le chanceux qui plongera car :
* En général, on est au chaud même quand il gèle dehors
* On n'a aucune odeur qui entre dans le scaphandre (si cela survient, on sort dare dare) alors qu'en surface on utilise parfois des masques anti gaz pour arriver à tenir

Ce dont je me méfie ce sont les seringues et aiguilles qui arrivent à se retrouver dans cette soupe

Les grosses baloches, c'est surtout en nucléaire où tu te prends parfois une dose sans savoir d'où cela vient
www.scrapp.eu
Matériels de loisirs pour grands enfants

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //