Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: erispoe  (Lu 1489 fois)

23 novembre 2007 à 14:59:16
Lu 1489 fois

erispoe

Bonjour a tous!

Un nouveau de plus... Je suis arrivé par ici en faisant des recherches sur du materiel, et j'ai dévoré d'une traite tous les articles du site.

Je suis quelqu'un de passionné par la nature, et par la science, au sens large. Quand j'étais petit, Mc gyver était mon idole ;) je suis aussi passionné de coutellerie, d'ailleurs j'ai cru reconnaitre ici quelques membres que j'ai pu croiser sur d'autres forums plus orientés "acier"  :)

bref, comme je suis en train de dépiler toutes les archives et de m'abreuver de toutes vos contributions, il me semblait correct de m'inscrire et de me présenter !!

A bientot dans la discussion.

23 novembre 2007 à 15:02:09
Réponse #1

kartoffel

Bienvenue Erispoe  ;)

Ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui lisent tout ce qu'on écrit ! Sincèrement.

A bientôt !

Karto

23 novembre 2007 à 15:02:39
Réponse #2

Maximil

Bienvenue à toi Erispoe !
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

23 novembre 2007 à 15:04:54
Réponse #3

triptop

Bienvenue !

Tous les articles  :blink:  :doubleup: tu me raconteras !!!

@+ sur le forum  :)
"Honi soit qui mal y pense !"

23 novembre 2007 à 15:41:53
Réponse #4

erispoe

Merci!

Pour finir je dirais que j'ai pratiqué longtemps le tir à l'arc (sur cible, pas nature), que j'aime la photographie et que j'ai 29 ans.

23 novembre 2007 à 17:07:42
Réponse #5

ipphy

Salut  ;)

23 novembre 2007 à 23:45:36
Réponse #6

octopusilat

Salut Erispoe,

...un archer ...   :doubleup:

(y'en a pas mal par ici ;) )

soit le bienvenu...

:D
Fervent partisan de : www.neurocombat.com

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //